Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Webmail: ajouter pièce jointe?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
459  

Re: Webmail: ajouter pièce jointe?

@R1M

 

@PhilDur

 

On est 2 pour moi ce n'est pas un problème technique à résoudre car tout fonctionnerait si les bons outils étaient utilisés.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Daniel35
Orange Star
Orange Star
447  

Re: Webmail: ajouter pièce jointe?

Bonjour @R1M

 

@PhilDur @JuanLucas38

 

Je confirme: pas possible de mettre une PJ via le webmail "version classique" à partir d'un smartphone.

 

Et je plussoie les avis exprimés par @PhilDur et @JuanLucas38 : pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple : partir de la PJ dans le dossier ad hoc, puis "partager" et choisir l'appli messagerie, et il suffit de rajouter le destinataire, l'objet, voire le texte d'accompagnementcet la PJ est insérée par défaut sans avoir à dérouler la recherche de la PJ avec les minis menus pas très adaptés pour ça.

 

Cordialement

Daniel35

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
R1M
contributeur confirmé
contributeur confirmé
401  

Re: Webmail: ajouter pièce jointe?

Ok j'ai compris que hors l'appli point de salut, même pour un usage ponctuel ou pour un utilisateur léger du smartphone (ce n'est pas son outil principal de gestion des courriels donc risque de doublon par exemple).
Merci pour vos éclairages

Fin de discussion où la réponse a été donnée: impossible d'ajouter une pj a un courriel à partir du webmail sur téléphone intelligent (alors que faisable que un ordinateur)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2303 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne