- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Webmail en rideau depuis plusieurs jours
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWebmail en rideau depuis plusieurs jours
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
21-12-2019
11h52
Modifié le
24/12/2019
196  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Webmail en rideau depuis plusieurs jours
1- Tu viens sur un forum d'entraide entre clients sans même le consulter et te rendre compte que sur celui-ci, comme sur n'importe quel autre forum francophone, on se tutoie, par mesure de convivialité et sans aucune impolitesse. Ce n'est pas toi qui en fera changer les usages et si tu ne veux pas être tutoyé, n'y viens pas.
2 - Tu veux une messagerie qui fonctionne et tu refuses la solution qu'on te donne. reste donc avec tes problèmes.
[EDIT à tous : certains de vos propos ont été édités, en effet le forum est un lieu de partage sur les offres, produits et services Orange où les échanges doivent rester dans un esprit d'entraide et de convivialité]
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »