- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Webmail inaccessible et perte de messages
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWebmail inaccessible et perte de messages
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-01-2017
23h07
603  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Webmail inaccessible et perte de messages
Tout à l'heure ma boîte mail était inaccessible (BAL indisponible en webmail) et là avec son retour je constate que des mails qui auraient dus arriver durant cette période ne sont pas dans ma boîte de réception. J'espère qu'ils ne sont pas perdus pour toujours (et tous ceux dont je n'ai pas connaissance !!!).
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-01-2017
17h24
546  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Webmail inaccessible et perte de messages
Bonsoir, Je ne peux malheureusement pas vous aider, ma messagerie est inaccessible depuis le début de l'après-midi. Après de nombreuses tentatives avec l'aide d'une conseillère de rétablir et d'ouvrir la messagerie, elle m'a appris qu'il y a un problème interne chez Orange donc, qu'il faut patienter mais ça devient long ! J'espère que nous aurons une aide de la part des forumeurs ? Cordialement
Posté le
28-01-2017
10h09
510  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Webmail inaccessible et perte de messages
Jamais eu de réponse d'Orange... Mais les messages du 24/01 non reçus viennent d'apparaître dans ma Boîte de réception.