Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Webmail orange:L'accès au service est momentanément interrompu

niquette9
contributeur occasionnel
1 134  

Re: Webmail orange:L'accès au service est momentanément interrompu

Vous oubliez de préciser la date de retour à la normal 

J'ai le regret de vous annoncer que les perturbations que vous rencontrez au niveau de votre service messagerie mail sont due à un incident que nous traitons en ce moment même.

La date de rétablissement progressif est prévue très prochainement (Au plus tard le suite 23-12-2019 12:00 a une mise à jour non programmée) et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

 

FRAVILLE51
contributeur
1 114  

Re: Webmail orange:L'accès au service est momentanément interrompu

Bonjour Francky,

j'ai eu aussi des problèmes de réception de mail aujourd'hui(09/12/2019) comme les jours précédents, j'ai contacté le 3900 et une "charmante Dame" m'a dit qu'elle me répondait du Maroc et m'a dit qu'elle n'avait pas beaucoup d'information  (c'est normal , c'est loin le Maroc...)et puis  elle m' a annoncé tranquillement que effectivement il y avait des perturbations sur la messagerie orange et que cela allait durer jusqu'au 23 décembre 2019................( ouf ! ne pas confondre avec les grèves...)

Je lui ai fait répété  deux fois et puis surtout je lui ai demandé si elle se rendait compte de la réponse invraisemblable et sans aucune autre explication qu'elle me donnait... On est vraiment chez les FOUS !!!

La formation de ces personnes qui nous répondent est vraiment top de chez top !!  

Heureusement qu'il existe d'autres opérateurs.

Francky34980
contributeur occasionnel
1 069  

Re: Webmail orange:L'accès au service est momentanément interrompu

Bonsoir à tous,

J'ai eu ce soir 9/12 à nouveau l'accès au service interrompu.

Je ne sais pas ce qui a été fait mais le problème semble maintenant résolu chez moi ; en espérant que la situation soit stable. Merci à Stéphanie qui a relayé mon pb chez Orange.

Je regrette seulement qu'Orange/Wanadoo ne nous ait pas informé que le pb se situait chez eux ; cela nous aurait évité à tous de perdre pas mal de temps à chercher et limiterait sans doute les critiques. 

Merci à vous et bonne continuation.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 036  

Re: Webmail orange:L'accès au service est momentanément interrompu

bonjour @Francky34980 

 

merci du retour,en espérant qu'il en soit de mème pour tous

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 028  

Re: Webmail orange:L'accès au service est momentanément interrompu


@Francky34980  a écrit :

Bonsoir à tous,

J'ai eu ce soir 9/12 à nouveau l'accès au service interrompu.

Je ne sais pas ce qui a été fait mais le problème semble maintenant résolu chez moi ; en espérant que la situation soit stable. Merci à Stéphanie qui a relayé mon pb chez Orange.

Je regrette seulement qu'Orange/Wanadoo ne nous ait pas informé que le pb se situait chez eux ; cela nous aurait évité à tous de perdre pas mal de temps à chercher et limiterait sans doute les critiques. 

Merci à vous et bonne continuation.


Bonjour @Francky34980 ,

 

Informé comment ? Par mail pour dire que le mail ne marche pas ? Par SMS ? Des millions de SMS, même à ceux chez qui ça marche ? Par affichage dans le métro alors qu'il est en grève ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Francky34980
contributeur occasionnel
1 002  

Re: Webmail orange:L'accès au service est momentanément interrompu

Bonjour,

Il me semble que le problème était connu chez Orange et qu'il aurait été simple de compléter le message de "l'accès au service est momentanément interrompu" avec une estimation du délai pour un retour à la normale ; voire de mentionner en lieu et place d'une publicité sur l'écran d'accueil du site que le mail orange rencontrait des difficultés. Maintenant si nous ne sommes que quelques uns à être impactés une information privée aurait aussi pu être mise en oeuvre.

Et pour info ça marche bien encore ce matin chez moi.

Je souhaite qu'il en soit de même pour vous tous.

JM2020
contributeur
881  

Re: Webmail orange:L'accès au service est momentanément interrompu

JM2020
contributeur
869  

Re: Webmail orange:L'accès au service est momentanément interrompu

melet39
#TopMembre
#TopMembre
846  

Re: Webmail orange:L'accès au service est momentanément interrompu

@JM2020 

 

2 posts pour ne rien dire

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Casimir27
contributeur occasionnel
755  

Re: Webmail orange:L'accès au service est momentanément interrompu

Je ne reçois plus mes émail dans ma boîte de réception

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne