- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Windows Live Mail / Windows 7 64
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWindows Live Mail / Windows 7 64
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Windows Live Mail / Windows 7 64
Bonjour.
Depuis hier 15:00 il m'est impossible de recevoir (100%) et d'envoyer (50%) des mails à partir de WLM.
Ce problème n'existe que sur 1 de mes 3 boîtes, celle en xxxx@orange.fr.
Les 2 autres fonctionnent sous WLM.
Je peux utiliser ma messagerie Orange normalement à :https://messageriepro3.orange.fr
Le message renvoyé par WLM est, en ce moment :
"Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Orange (jade_tm).
Réponse du serveur : .
Serveur : 'pop.orange.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC18
Protocole : POP3
Port : 995
Sécurisé (SSL) : Oui"
Merci pour votre aide.
Thierry
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Windows Live Mail / Windows 7 64
Bonsoir @jadetm2017
Je t'invite à consulter le sujet déjà e cours : https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/param%C3%A9trage-WLM-impossible-de-receptionner-les-...
Dans ton cas, je ne vois rien de mal configuré.
Tu n'as pas affiché tes paramètres pour envoyer
Toutefois, je ne suis pas certain qu'il n'y ait pas un problème complémentaire.
On continue dans l'autre fil.
Commence par le lire et corriger ce qui pourrait être différent par rapport à mon post de 10:35 ce matin
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera