Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Windows mail

scoiattolo64
contributeur occasionnel
731  

Re : re(paramétrage) de la messagerie Windows mail après changement d'opérateur

Bonsoir PatriciaG et merci pour l'info, mais je réussis d'ordinaire à expédier des fichiers photos par le biais de cette messagerie (sans nul doute médiocre) mais c'est devenu une manip rocambolesque quand j'utilise l'envoi en pièce jointe avec la messagerie d'Orange. Ou alors, je suis très maladroite... Maintenant que deux autres utilisateurs m'ont dépannée, tout fonctionne.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
723  

Re : Windows mail

Merci scolattolo64 pour ton retour

Mais après ce qui vient de m'arriver je ne sais pas si je vais continuer sur ce forum.

Je suis d'une nullité crasse, tu devrais te méfier :smileywink:

Je crois que je vais céder le passage aux "sachants".

Y aura ka dire que je l'ai bien cherché !

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ancien Membre
720  

Re : Windows mail

@Ancien Membre a écrit :

Bonjour,

Je vous déconseille d'installer Windows Mail ert Windows Live Mail, deux applications obsolètes.

Microsoft a décrété la fin du support d'Outlook.com dans Windows Live Mail.

Source : http://www.generation-nt.com/windows-live-mail-outlook-microsoft-actualite-1928608.html

@+

@Ancien Membre,

Merci de respecter le fil de discussion de la personne qui l'a démarré en répondant à sa question et sans partir dans des considérations existentelles hors sujet.

Cette personne n'a pas "installé" Windows Mail mais c'est le produit packagé et livré avec son ordinateur, préinstallé dessus avec Windows Vista et c'est celui qu'elle utilise. La question est de le paramétrer correctement, ce à quoi j'ai répondu a son entière satisfaction.

Le sujet est clos.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795397 membres inscrits 🧡

4852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne