- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Y a t'il un problème avec les mail depuis le 3...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéY a t'il un problème avec les mail depuis le 3 juin?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Y a t'il un problème avec les mail depuis le 3 juin?
Bonjour @cityfox68 ,
Sans doute supprimés par un autre équipement mal paramétré.
Reviens avec des détails sur qui consulte ces mails et comment sont-ils paramétrés.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Y a t'il un problème avec les mail depuis le 3 juin?
Je sais beaucoup de personne qui pose des questions ici n’y comprennent rien,mais faut pas tous les mettre dans le même panier.
Cette adresse mail fonctionnait impeccablement depuis 1995 donc....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Y a t'il un problème avec les mail depuis le 3 juin?
Comment veux-tu d'après une simple question (qui n'en est pas une) qu'on sache si on a affaire à un expert ou à un nul ?
D'autre part il ne s'agit pas d'une adresse qui fonctionne ou ne fonctionne pas mais des logiciels qui la consultent. Que l'adresse existe depuis 1995 ne veut pas dire que tous les équipements qui l'utilisent sont bien paramétrés.
Et si tu donnais de détails sur "Les mails arrivent". Dans quoi ? De quoi disparaissent-ils ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Y a t'il un problème avec les mail depuis le 3 juin?
Bonjour @cityfox68
Merci de votre retour. Je vois toujours une redirection de votre adresse orange vers une adresse Free. Je vous donne la manipulation à suivre. En attente de cette manipulation, je reste à votre disposition.
Bon week-end
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »