Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Zone d'écriture polluée depuis des mois. Outil de capture visible en transparence Windows Vista

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 228  

Re : Zone d'écriture polluée depuis des mois. Outil de capture visible en transparence Windows Vista

Salut

tu aurais pu au passage te débarrasser également de adventurer.

C'est une version adaptée de Chrome, alors autant prendre chorme, ou Firefox

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bauxairj
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 217  

Re : Zone d'écriture polluée depuis des mois. Outil de capture visible en transparence Windows Vista

Bonjour,

Dont acte, mais comment récupérer les favoris hormis par papier-crayon', ceux de Orange de base ne migrent pas vers Adventure qui ne connaît que IE comme source pour importer, ce sera sûrement le même pb avec Chrome.

Merci si tu as une suggestion.

jos76
star
star
1 213  

Bonjour Bauxairj,

Chrome, comme d'autres navigateurs possède une fonction pour importer les favoris, dans la barre de menu une fois déployée, tu trouves cette fonction.

Si celui-ci ne te permet pas l'importation des favoris du navigateur Orange (IE), regarde cette page :

http://assistance.orange.fr/navigateur-orange-recuperer-les-favoris-939.php

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
bauxairj
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 279  

Bonjour à tous,

Actuellement j'utilise Adventurer comme navigateur principal, I.E. customisé par Orange.

Je prends soin de ne pas lancer le Gestionnaire Internet d'Orange, seulement la connexion puis  je lance Adventurer: plus de problèmes. Pourvu que celà dure!

Je considère la situation stable et ferme le sujet.

Merci à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne