Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Zoum 125%

vasco8
super fan
super fan
836  

Re : Zoum 125%

Bonjour

Oui c'est la seule façon de savoir si le problème vient de là

vasco8
super fan
super fan
834  

Re : Zoum 125%

Bonjour

autre solution

Restaurer le système

Panneau de config

Afficher par : petits icones

Sauvegarder et restaurer

Restaurer les paramètres systèmes

Ouvrir la restauration du système

Dans la fenêtre sélectionner restauration du système et cocher afficher d’autres points de restauration et restaurer avant les mises à jours

 

lunesoleil
helper
815  

Re : Zoum 125%

je ne comprends pas " afficher par petites icones" ??

lunesoleil
helper
802  

Re : Zoum 125%

je viens de désinstaller toutes les MAJ du 31/12. mon zoum n'est pas revenu !

 

Ce qui est bizarre, c'est qu'à chaque fois que je clic s/quelquechose , il apparaît et disparait aussitôt !

vasco8
super fan
super fan
788  

Re : Zoum 125%

Bonjour

Dans panneau de configuration en haut à droite vous avez afficher, sélectionner petits icones

Faire une restauration à la date ou ça fonctionnait

vasco8
super fan
super fan
782  

Re : Zoum 125%

Faites un clique droit dans la partie haute d'internet explorer et regarder si la barre d'état est cochée.

Si non la cocher

lunesoleil
helper
733  

Re : Zoum 125%

Merci beaucoup Vasco,

 

Actuellement, je suis loin de chez moi, je  pense que je  verrais mon problème plus tard !

 

J'ai bien vu les petites icones, mais, je n'ose pas me lancer à restaurer !! 

 

Ma barre d'état est bien cochée 

Ce qui est bizarre, c'est quà chaque fois que le clic sur quelque chose, le pourcentage apparait et disparait ????

Merci merci

vasco8
super fan
super fan
727  

Re : Zoum 125%

Bonsoir:

Autre moyen pour utiliser la loupe

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/make-screen-items-bigger-magnifier#1TC=windows-7

ou dans rechercher taper loupe

lunesoleil
helper
716  

Re : Zoum 125%

Ce n'est pas cette loupe que je veux !

 

Jai trouvé un truc en attendant , je fais CTRL et + et je grossis mon écriture dans mes mails et autre

Mais, je souhaite vivement retrouver comme avant !

Mais, comme je disais, je suis loin (pas en europe) avec mon ordi et je ne veux surtout pas tout brouillé, j'ai besoin de mon ordi !

 

Un grand MERCI à vous 

vasco8
super fan
super fan
703  

Re : Zoum 125%

Bonjour et bonne vacances

Dernière méthode trouvé sur google

L'icone et le pourcentage ne sera plus dans la barre d'état en bas à droite mais dans la barre de commande 

clic droit sur la barre de commande en haut , clic sur "personnaliser", clic sur "ajouter ou supprimer des commandes" une fenêtre s'affiche avec le choix dans la liste de gauche des boutonss disponibles à àjouter , recherche "zoom" puis clique au milieu sur ajouter , et la commande zoom passe dans la liste droite , c'est à dire celle de tes commandes affichées sur  barre de commande : normalement après tu as la commande zoom affichée éternellement; pour enlever des commandes de ta barre , faire la manip à l'envers , choisis les dans la liste de droite et clique au milieu pour les supprimer de ta barre personnelle , et ils se rajouteront sur la liste de gauche

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne