Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

a cause d'un spam que l'on ma envoyer que je peu pas suprimer (messagerie momentanément perturbéee ?

jc7
contributeur
1 223  

a cause d'un spam que l'on ma envoyer que je peu pas suprimer (messagerie momentanément perturbéee ?


@PasTopToutCa a écrit :
Bonjour, Savez vous comment faire pour poser cette question à Orange car leur interface est faites pour décourager les questions et le bouton magique pour leur écrire est invisible, histoire que les clients pose pas trop de questions, vu que le support coute cher. j'avais 2 mails wanadoo à mon nom, mais j'ai changé entretemps d'opérateur. Je me demandai si je pouvais quand même les réccupérers. Merci. Cdlt, Olivier.

 

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 218  

Re : a cause d'un spam que l'on ma envoyer que je peu pas suprimer (messagerie momentanément perturb

Bonjour

 

Ton problème est totalement spécifique, merci de ne pas squatter un post existant.

 

Il n'y a pas de bouton magique.

En bas de la page (parfois c'est ailleurs) il y a un lien pour contacter Orange.

Il suffit de cliquer dessus et de suivre le guidage.

 

Une adresse mail contient 3 morceaux :

  • un séparateur le @ du milieu
  • un compte
  • un domaine

 

Le domaine est utilisé pour router les messages par les routeurs d'Internet. Tous les messages se terminant en TrucBiduleMachin.fr iront toujours chez TrucBiduleMachin, il est impossible de le changer.

Tes adresses en Wanadoo.fr iront toujours chez wanadoo, maintenant chez Orange.

 

Si tu veux une adresse universelle, il te faudra acheter ton nom de domaine et le faire héberger où tu veux. Mais tu devras alors payer ton nom de domaine tous les ans et payer ton hébergement. C'est trop cher pour un usage privé !

 

Le mieux que tu puisses faire c'est utiliser le même nom de compte dans le nouveau domaine.

Comme TonCompte@opérateur1.fr et utiliser ensuite TonCompte@opérateur2.fr. Malheureusement l'identifiant "TonCompte" est peut-être déjà utilisé chez opérateur2.

 

PhilDur

 

 

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755289 membres inscrits 🧡

2812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne