- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- a la suite de la suspension de ma ligne mobile (ap...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéa la suite de la suspension de ma ligne mobile (après perte ou vol), j'ai perdu ma boite mail.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
a la suite de la suspension de ma ligne mobile (après perte ou vol), j'ai perdu ma boite mail.
J'ai fait suspendre ma ligne mobile à la suite de la perte de mon téléphone. Depuis, l'adresse mail que j'utilise depuis plus de 5 ans n'existe plus. Dans mes comptes messagerie, ce compte n'existe plus. J'ai fait rétablir ma ligne ce matin en boutique, je viens de passer 3 h éprouvantes au téléphone avec différents services du 3900 sans qu'on puisse régler mon problème.
ce problème a t-il déjà été évoqué ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: a la suite de la suspension de ma ligne mobile (après perte ou vol), j'ai perdu ma boite mail.
en attente d'autres intervenants
cette adresse mail est elle toujours liée à un contrat internet orange en cours de validité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: a la suite de la suspension de ma ligne mobile (après perte ou vol), j'ai perdu ma boite mail.
Bonjour @roselyne78
As tu fais un changement dans ton contrat avant et après la perte ou le vol du téléphone ?.
Si oui le fait d'avoir changé de contrat à automatiquement généré la suppression de l'ancien contrat et l'adresse mail qui été liée.
En plus pour un contrat mobile la suppression est immédiate.
Essaies de voir avec Orange vu que tu est toujours client mais le contenu de la boite mail risque d'être totalement vide.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Après 3 h de recherche, ma boîte mail a été rétablie. Il est probable que la personne qui a récupéré mon téléphone a essayé de le débloquer en essayant plusieurs mots de passe. Et elle a bloqué le mobile et le compte mail correspondant. Apparemment, en passant par Espace client/ compte Orange/Messagerie, on demande le changement de mot de passe et on peut récupérer la boîte mail.
Merci à la boutique Orange de St-Quentin pour leur compétence et leur patience !
RPD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @roselyne78
merci du retour
bon weekend