Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

a la suite de la suspension de ma ligne mobile (après perte ou vol), j'ai perdu ma boite mail.

roselyne78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
532  

a la suite de la suspension de ma ligne mobile (après perte ou vol), j'ai perdu ma boite mail.

J'ai fait suspendre ma ligne mobile à la suite de la perte de mon téléphone. Depuis, l'adresse mail que j'utilise depuis plus de 5 ans n'existe plus. Dans mes comptes messagerie, ce compte n'existe plus. J'ai fait rétablir ma ligne ce matin en boutique, je viens de passer 3 h éprouvantes au téléphone avec différents services du 3900 sans qu'on puisse régler mon problème.

ce problème a t-il déjà été évoqué ?

Merci de votre aide

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
528  

Re: a la suite de la suspension de ma ligne mobile (après perte ou vol), j'ai perdu ma boite mail.

@roselyne78 

 

en attente d'autres intervenants

cette adresse mail est elle toujours liée à un contrat internet orange en cours de validité

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re: a la suite de la suspension de ma ligne mobile (après perte ou vol), j'ai perdu ma boite mail.

Bonjour @roselyne78 

 

@melet39 

 

As tu fais un changement dans ton contrat avant et après la perte ou le vol du téléphone ?.

 

Si oui le fait d'avoir changé de contrat à automatiquement généré la suppression de l'ancien contrat et l'adresse mail qui été liée.

En plus pour un contrat mobile la suppression est immédiate.

 

Essaies de voir avec Orange vu que tu est toujours client mais le contenu de la boite mail risque d'être totalement vide.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

roselyne78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
488  

Re: a la suite de la suspension de ma ligne mobile (après perte ou vol), j'ai perdu ma boite mail.

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Après 3 h de recherche, ma boîte mail a été rétablie. Il est probable que la personne qui a récupéré mon téléphone a essayé de le débloquer en essayant plusieurs mots de passe. Et elle a bloqué le mobile et le compte mail correspondant. Apparemment, en passant par Espace client/ compte Orange/Messagerie, on demande le changement de mot de passe et on peut récupérer la boîte mail.

Merci à la boutique Orange de St-Quentin pour leur compétence et leur patience !

RPD

melet39
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: a la suite de la suspension de ma ligne mobile (après perte ou vol), j'ai perdu ma boite mail.

bonsoir @roselyne78 

 

merci du retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne