Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

abandon du mot de passe dédié

zertygo
contributeur occasionnel
653  

abandon du mot de passe dédié

Bonjour,

J'utilise Thunderbird et à cet effet j'avais créé des mots de passe dédiés pour mes différentes compte de messagerie.

Je souhaite revenir en arrière et choisir moi même mes mots de passe. Est ce possible et si oui quelle est la procédure à suivre.

Merci pour votre aide

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
649  

Re: abandon du mot de passe dédié

Bonjour @zertygo 

Retour arrière impossible dès lors que l'on a généré un mot de passe d'application pour le compte.

On peut générer un nouveau mot de passe mais pas révoquer.☹️

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
650  

Bonjour @zertygo 

Retour arrière impossible dès lors que l'on a généré un mot de passe d'application pour le compte.

On peut générer un nouveau mot de passe mais pas révoquer.☹️

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Papou22
star
star
610  

Bonjour @zertygo 

Pourquoi vouloir revenir en arrière ? Ce serait une reculade majeure du point de vue sécurité car rien n'empêcherait alors un pirate qui a deviné le MdP ordinaire d'utiliser son propre TB pour siphonner tous tes mails !

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Mot-de-passe-d-application-d%C3%A9di%C3%A9-nbsp-Ora...

Si tu veux réutiliser le même MdP dans une autre application, va le copier dans les mots de passe enregistrés dans TB ou génère en un autre.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
zertygo
contributeur occasionnel
603  

merci pour cette réponse rapide.

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807235 membres inscrits 🧡

2063 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne