- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- abandonnée pour ma création de ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabandonnée pour ma création de ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-10-2019
13h53
403  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
abandonnée pour ma création de ligne
Depuis mars 2019 où j ai déménagé j ai fait une demande de création de ligne dans ma maison du bois plage en ré
Mon dossier complet et validé en juin.
Une pose de ligne prévue le 17 septembre chez scopelec
personne n est venu ni m a contacté, j'ai attendu pour rien
j'en ai informé monsieur DEBRENNE chargé d'affaire maison neuve, il m'a donné un numéro de scopelec dans la region qui ne repond jamais et ne prends pas les messages (boite saturée)
Malgré plusieurs relances de la personne qui suit mon dossier, monsieur Debrenne, rien ne se passe.
il me dit qu'il demande à scopelec de me contacter et rien.
J ai ensuite contacté Paris et là on m a donné il y a une quinzaine un rv pour hier 7 octobre entre 13 et 16
A 16 h personne je re téléphone a Paris on me dit d attendre.
A 17h je rappelle , plus personne ne trouve mon dossier dans les ordinateurs et on m a mise 4 fois 20 mn en attente.
Pour finir une dame me dit que c est orange qui a retiré le dossier des fichiers scopelec.
J ai perdu mon temps à attendre et je n ai pas de ligne téléphonique depuis 8 mois et mon dossier est retiré par orange.
J en ai besoin pour travailler, la box 4g ne me suffit pas.
Ce matin je telephone au 081009849 service maison neuve, et la personne me dit cette fois que la date butoir a été repoussé au 30 octobre.....?????
Personne ne m'en informe, et on est bien au delà des 6 mois d'attente prévu
Monsieur Debrenne me telephone de son côté pour me dire que le chantier aura lieu dernière semaine de novembre......
je telephone au service client d'orange et la personne me répond qu'elle a une date d'intervention de scopelec pour le 21 octobre
POUVEZ VOUS M AIDER SVP? me recontacter par mail
Me faire avoir l intervention au plus vite?
Je suis désespérée.
j'ai besoin d'internet pour mes activités, la mini 4G et ses 200 GO ne me suffisent pas.
De plus à la boutique orange il ne la prete plus au delà de 6 mois puisque le raccordement devrait être
Merci d'avance
Bien cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-09-2021
17h34
233  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abandonnée pour ma création de ligne
Bonjour,
Comment as-tu pu bénéficier de la mini-4G et des 200 Go ? Je suis dans la même situation que toi depuis 6 mois mais je n'ai même pas ce dispositif. Je suis obligé d'utiliser mon téléphone et je suis limité à 60 Go....
Bon courage en tout cas, ce service est une plaie.