Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

absence de son sur ordinateur

roquec81
contributeur occasionnel
570  

absence de son sur ordinateur

Lorsque j'ouvre certaines pièces jointes le son est absent, d'autres non.... quelqu'un a t'il la solution ???

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re : absence de son sur ordinateur

Précise ton environnement. Ordi, OS,navigateur, type de pièce jointe

 

Je serais nettement plus loquace avec quelqu'un de courtois : "Bonjour", "Bonne journée", "Merci", ...  font parti des mots clés qui facilitent les contacts humains.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
roquec81
contributeur occasionnel
522  

Re : absence de son sur ordinateur

BONJOUR, Merci de s'intéresser à mon problème. Il s'agit d'un ordinateur DELL. Il est vrai que je ne suis pas très doué à l'ordinateur. Les pièces jointes sont des " pps ". Avant je pouvais entendre le son, mais subitement non. Certaines pièces jointes je peux les entendre....

Merci

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
516  

Re : absence de son sur ordinateur

Bonjour roquec81

 


@roquec81 a écrit :

...  Il s'agit d'un ordinateur DELL....


Excellent produit ! On peut commencer par écarter un problème avec le driver ou la carte son.

 

Comment les lis-tu, ces fameux diaporama ?

Pour le savoir tu vas dans le panneau de configuration  (trié par catégories) à la rubrique "Programmes"

Dans la sous rubrique : programmes par défaut, clique sur Associer un type de fichier ou de protocole à un programme

Une fenêtre va s'ouvrir, ça va mettre du temps à s'afficher, attends que plus rien ne bouge.

Quand la fenêtre est chargée, descend jusqu'à l'affichage de .pps dans la colonne Extensions

 

Y a t-il une ligne pour l'extension .pps ? probablement Oui

Qu'y a t-il d'affiché dans les colonnes Description et Paramètres par défaut actuels.

Ne modifie rien à cette fenêtre et ferme là quand tu n'en auras plus besoin.

 

Ca nous permettra de savoir comment ta machine traite les .pps par défaut.

 

A te lire

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755289 membres inscrits 🧡

2750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne