- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- accès à ma messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès à ma messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accès à ma messagerie
Bonjour,
nous avons mon époux et moi chacun une adresse mail orange
le compte principal client chez orange est mon épouse depuis qu elle a change de téléphone
lorsque j'essaie de me connecter à mon compte avec mon adresse et mon mot de passe, c'est l'espace client de mon epouse qui est proposé et je ne peux accéder à ma messagerie.
merci de me renseigner sur la procédure à suivre pour y arriver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès à ma messagerie
Bonjour @claude5253. Vous écrivez: le compte principal client chez orange est mon épouse depuis qu elle a change de téléphone"
Ce n'est pas le téléphone mais l'abonnement qui détermine le contrat. D'après ce que vous écrivez, c'est Madame l'abonnée principale. C'est donc par elle que vous devriez accéder à votre messagerie. Elle doit, pour ce faire, en allant sur son compte-client vous créer un compte "utilisateur secondaire" bien distinct et non pas un alias à son propre compte.
En effet, vous écrivez aussi: lorsque j'essaie de me connecter à mon compte avec mon adresse et mon mot de passe, c'est l'espace client de mon epouse qui est proposé et je ne peux accéder à ma messagerie.
=> Si vous tentez de vous connecter, le mot de passe à utiliser est celui de votre épouse.
Si votre épouse vous crée votre compte "utilisateur secondaire", il faudra veiller à modifier légèrement l'identifiant qui sera le vôtre afin de ne pas retomber sur celui de l'alias.