Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

accès à messagerie orange sur tablette

claudeantonia
contributeur
1 262  

accès à messagerie orange sur tablette

 

Je viens d'acheter une tablette numérique, jedois configurer ma messagerie pour avoir accès à mes mails.Je dois répondre à la question suivnte : choisir un fournisseur de messagerie : POP3, IMAP, SMTP.

Que dois je répondre?


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 257  

Re : accès à messagerie orange sur tablette

Bonjour,

 

Si tu veux que la tablette ne fasse que relever les mails de la boite reçus du serveur Orange ==> POP3

Si tu veux que les mails entrants ou sortants de ta tablette soient synchronisés avec les dossiers correspondants du serveur Orange ==> IMAP

Le paramètre SMTP désigne le serveur des mails sortants de ton fournisseur d'accès ==> smtp.orange.fr

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 258  

Re : accès à messagerie orange sur tablette

Bonjour,

 

Si tu veux que la tablette ne fasse que relever les mails de la boite reçus du serveur Orange ==> POP3

Si tu veux que les mails entrants ou sortants de ta tablette soient synchronisés avec les dossiers correspondants du serveur Orange ==> IMAP

Le paramètre SMTP désigne le serveur des mails sortants de ton fournisseur d'accès ==> smtp.orange.fr

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

claudeantonia
contributeur
1 137  

Re : accès à messagerie orange sur tablette

Merci pour la rapidite de la reponse ,j'ai pu rapidement configurer ma messagerie sur la tablette en comprenant ce que je faidais

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2619 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne