- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- accès à messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès à messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis 3 semaines je n'ai plus accès à ma messagerie. Aucune réponse d'Orange. Avez-vous une solution
Bien à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour.
Votre adresse mail Orange appartient bien à un compte internet désactivé ❌.
Après vérification, je peux exceptionnellement prolonger l'accès à votre compte mail durant trois ✔.
❗ Vous recevrez un mail de rappel 30 jours avant la suppression définitive de votre boite mail.
💡 En prévision de cette suppression, je vous invite à :
🔸 Récupérer/sauvegarder les mails qu’il souhaite conserver,
🔸 Prévenir vos correspondants et leur transmettre une nouvelle adresse mail
🔸 Déclarer une nouvelle adresse mail à l’ensemble des services sur lesquels vous avez déclaré votre adresse mail Orange (banque, santé, impôts, jeux, e-commerce, newsletter…)
🔸 Activer un message d'absence qui indiquera votre nouvelle adresse mail
🔸 Télécharger/sauvegarder vos contacts
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une belle après-midi🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès à messagerie
Bonjour @valé4110
Votre adresse mail est-elle rattachée à un compte Orange/Sosh Internet en cours de facturation ?
Si cela n'est pas le cas, comme prévu dans les conditions appliquées lors de la résiliation d'une offre Internet et dans l'article L44-1 du Code des postes et des communications électroniques (https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...) l'accès au compte et l'ensemble du contenu n'est plus garanti au-delà de six mois.
Ce délai est en place afin que vous puissiez avoir le temps d'entamer la migration (sauvegarder, avertir les sites/services/organismes) vers un autre compte mail (Gmail, Outlook, ou Proton pour le plus sécurisé, etc.)
Détenez-vous un compte Orange Internet en cours de facturation ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : accès à messagerie
Re
Non elle n'est pas rattachée à un compte Orange. si c'est le cas comment puis-je le voir. J'avais en effet un vieux compte orange pour mon forfait mobile mais qui n'est plus actif
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : accès à messagerie
Je vous remercie pour votre retour.
S'il s'agit d'un compte internet résilié, vous avez certainement reçu un mail vous indiquant la suppression de votre adresse.
Possédez-vous un compte Orange Internet en cours de facturation ?
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, adresse mail, date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour.
Votre adresse mail Orange appartient bien à un compte internet désactivé ❌.
Après vérification, je peux exceptionnellement prolonger l'accès à votre compte mail durant trois ✔.
❗ Vous recevrez un mail de rappel 30 jours avant la suppression définitive de votre boite mail.
💡 En prévision de cette suppression, je vous invite à :
🔸 Récupérer/sauvegarder les mails qu’il souhaite conserver,
🔸 Prévenir vos correspondants et leur transmettre une nouvelle adresse mail
🔸 Déclarer une nouvelle adresse mail à l’ensemble des services sur lesquels vous avez déclaré votre adresse mail Orange (banque, santé, impôts, jeux, e-commerce, newsletter…)
🔸 Activer un message d'absence qui indiquera votre nouvelle adresse mail
🔸 Télécharger/sauvegarder vos contacts
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une belle après-midi🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !