- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: accès à mon adresse mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès à mon adresse mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon adresse mail orange sous Thunderbird malgré un bon mot de passe !
Pourquoi ?
Adresse mail supprimée par Orange ??
Comment savoir ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@profil54 a écrit :
Et mes forfaits chez Soch ne comptent pas alors ?
Bonjour @profil54
De ton propre chef, tu as désiré cesser d'utiliser les services liés à ton contrat Internet.
Comme spécifié dans les Conditions Générales d'Utilisation (CGU), les services sont interrompus 6 mois après résiliation :
Article 6 - Date de conclusion - durée
Le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.
Tes contrats de forfaits chez Sosh sont d'autres contrats et n'ont rien à voir avec celui que tu as résilié.
Il faudrait savoir si tu veux quitter Orange pour l'accès à Internet ou si tu veux y rester. Dans le deuxième cas, il ne fallait pas résilier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès à mon adresse mail orange
Bonjour @profil54
La question est : cette adresse fait elle partie d'un contrat actif Orange ou Sosh ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui actif soch pour portable
Mais j'ai résilié internet
Est ce pour celà ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@profil54 a écrit :
Bonjour @profil54
De ton propre chef, tu as désiré cesser d'utiliser les services liés à ton contrat Internet.
Comme spécifié dans les Conditions Générales d'Utilisation (CGU), les services sont interrompus 6 mois après résiliation :
Article 6 - Date de conclusion - durée
Le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.
Tes contrats de forfaits chez Sosh sont d'autres contrats et n'ont rien à voir avec celui que tu as résilié.
Il faudrait savoir si tu veux quitter Orange pour l'accès à Internet ou si tu veux y rester. Dans le deuxième cas, il ne fallait pas résilier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci