Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

accès à mon adresse mail orange

profil54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
871  

accès à mon adresse mail orange

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à mon adresse mail orange sous Thunderbird malgré un bon mot de passe !

Pourquoi ?

Adresse mail supprimée par Orange ??

Comment savoir ?

Merci

Solutions approuvées
Ancien Membre
734  

Re: accès à mon adresse mail orange

@profil54  a écrit :

Et mes forfaits chez Soch ne comptent pas alors ?

Bonjour @profil54 

De ton propre chef, tu as désiré cesser d'utiliser les services liés à ton contrat Internet.

Comme spécifié dans les Conditions Générales d'Utilisation (CGU), les services sont interrompus 6 mois après résiliation :

Article 6 - Date de conclusion - durée

Le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.

Tes contrats de forfaits chez Sosh sont d'autres contrats et n'ont rien à voir avec celui que tu as résilié.

Il faudrait savoir si tu veux quitter Orange pour l'accès à Internet ou si tu veux y rester. Dans le deuxième cas, il ne fallait pas résilier.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
862  

Bonjour @profil54 

La question est : cette adresse fait elle partie d'un contrat actif Orange ou Sosh ?

profil54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
852  

Oui actif soch pour portable

Mais j'ai résilié internet

Est ce pour celà ??

Ancien Membre
820  

@profil54  a écrit :

Oui actif soch pour portable

Mais j'ai résilié internet

Est ce pour celà ??

Bonjour @profil54 

Bien sûr que c'est pour cela !

Un contrat résilié entraine la suppression des services qui y sont liés.

Concernant un contrat Internet, cela survient au mieux 6 mois après résiliation.

profil54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
747  

Ancien Membre
735  

@profil54  a écrit :

Bonjour @profil54 

De ton propre chef, tu as désiré cesser d'utiliser les services liés à ton contrat Internet.

Comme spécifié dans les Conditions Générales d'Utilisation (CGU), les services sont interrompus 6 mois après résiliation :

Article 6 - Date de conclusion - durée

Le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.

Tes contrats de forfaits chez Sosh sont d'autres contrats et n'ont rien à voir avec celui que tu as résilié.

Il faudrait savoir si tu veux quitter Orange pour l'accès à Internet ou si tu veux y rester. Dans le deuxième cas, il ne fallait pas résilier.

profil54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
703  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795332 membres inscrits 🧡

5039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne