- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- accès aux mails boite principale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès aux mails boite principale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accès aux mails boite principale
Bonjour,
J'essaie en vain de consulter mes mails sur la boite principale. Je m'identifie, ça mouline puis page échec, le délai attente est dépassé. Je peux lire les messages des autres boites secondaires sans problème. J'ai rebooté l'ordinateur, changé mon mot de passe de la boite inaccessible, rien n'y fait. Avez-vous rencontré ce problème et quelle est la solution ?.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès aux mails boite principale
Bonjour @client78
voir après avoir vidé le cache de ton navigateur
https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/
ou appuie en mème temps sur les touches ctrl et f5 sur ton clavier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès aux mails boite principale
Bonjour,
Ce matin, j'ai pu lire mes mails.
Bizarre !!!! Je pense à un problème réseau Orange, peut être que les boites mail ne sont pas hébergées sur un même serveur.
Encore merci pour ce soutien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès aux mails boite principale
Bonjour @client78
merci de ton retour,c'est exact les adresses mails ne sont pas sur le mème serveur
cdt