- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : accès aux mails
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès aux mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'arrive bien sur le portail orange , ensuite webmail 1 ... orange et ensuite soit tout bloque ou ça tourne dans le vide, donc aucun accès aux courriers reçus, envoyés etc ...
MERCI
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour RAPIDA
quel navigateur utilise tu ? fait le ménage dans celui ci historique,cookies....
en attendant essaie de cliquer sur l'enveloppe à droite ou il y a ton nom et tu dois avoir mes mails non lus.
tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès aux mails
Bonjour RAPIDA
Commence par nettoyer ton navigateur
http://assistance.orange.fr/effacer-les-cookies-de-votre-navigateur-1749.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès aux mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès aux mails
Bonjour,
Je rencontre actuellement le meme problème.
Pas d'accès à la messagerie depuis midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès aux mails
ah comme moi, il doit y avoir un souci des serveurs mails chez Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour RAPIDA
quel navigateur utilise tu ? fait le ménage dans celui ci historique,cookies....
en attendant essaie de cliquer sur l'enveloppe à droite ou il y a ton nom et tu dois avoir mes mails non lus.
tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès aux mails
Nos équipes techniques ont fait le nécessaire concernant le fonctionnement du Webmail
L'usage de votre messagerie doit être maintenant rétabli.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès aux mails
Même souci pour accéder aux mails. J'ai redémarré ma box plusieurs fois aujourd'hui mais rien n'y fait, la navigation Internet est normal mais pas d'accès aux mails : très embêtant quand on attend des courriers importants !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : accès aux mails
Bonjour,
Moi aussi je subi depuis des semaines des temps extrémement longs pour l'accés à la messagerie et les opérations dans la messagerie (consultation, suppression, etc...). Que faire?
Merci et cordialement,