- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- accès boîte mail impossible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès boîte mail impossible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-07-2018
23h00
639  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accès boîte mail impossible
Bonjour,
Depuis cette après midi Je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie. Il y a t'il un problème national??
Depuis cette après midi Je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie. Il y a t'il un problème national??
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-07-2018
23h22
625  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès boîte mail impossible
Bonjour @kader0610
Evite de multi poster.
Réponse idem /autre fil :
adresse rattachée précisement à un contrat en cours de validité ou pas.?
- si oui : voir l'assistance 3900 ou echat
- si non : adresse légalement supprimée 6 mois après la résiliation du contrat.
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac