- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- accès boite mail depuis ordinateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès boite mail depuis ordinateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accès boite mail depuis ordinateur
depuis deux jours je ne parviens plus à me connecter sur ma boite mail depuis mon ordi par contre cela fonctionne depuis mon smartphone.
Je demande une réinitialisation de mon mot de passe avec mon numéro qui commence par 06 et qui termine par 94 mes le message pour le code n'y arrive pas
Je viens d'appeler le 3900 j'ai demandé le lien de connexion au service assistance orange mais je n'ai jamais eu le SMS
Je ne comprends pas mon adresse mail est xxxxxxx@wanadoo.fr et mon numéro de téléphone 06.xxxxxxxx
[ EDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès boite mail depuis ordinateur
Bonjour @sabinedecker
Ne pas partager vos informations personnelles ⛔ (adresse mail, numéro de téléphone) en public sur le forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès boite mail depuis ordinateur
Bonjour @sabinedecker,
Je vous propose de faire le point ensemble. 😊
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
De plus, que se produit-il lorsque vous tentez d'accéder à vos mails ?
Utilisez-vous le webmail Orange ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès boite mail depuis ordinateur
Bonjour @sabinedecker,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
N'hésitez pas à revenir vers nous avec l'ensemble de vos coordonnées si vous avez toujours besoin de notre accompagnement.
Je vous souhaite une excellente journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !