Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès boite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23/03/2021
14h29
373
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accès boite mail
Bonjour j'ai ouvert une ligne internet récemment,j'ai donc reçu par courrier mon adresse mail de messagerie ainsi que le mot de passe provisoire valable 60 jours.Ma ligne est en cours d'activation j'essaie de me connecter sur mon espace client avec l'adresse mail et mot de passe reçu par courrier mais impossible ça me marque erreur.
Idem quand je veux gérer mon contrat sur mon application ça me demande le numéro client que je rentre et ça me marque contrat introuvable j'aimerais donc savoir si quelqu'un avait déjà eu ça et comment je dois faire.Dois-je les rappeler?
merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
23/03/2021
16h04
330
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès boite mail
bonjour @marion8231
il faut attendre que ta ligne soit complètement activée
sinon appel au 3900
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
28/08/2019 17h47 | |||
09/06/2022 19h33 | |||
01/10/2017 18h08 | |||
07/03/2019 11h09 | |||
29/05/2019 21h19 |