- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- accès boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès boite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
17-08-2022
19h06
474  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès boite mail
salut @birdie26
mouais, en fait ce n'est pas vraiment réglé, ou du moins temporairement, maintenant un bug, demain un autre, dans un mois des données qui disparaissent et tôt ou tard un pirate qui va tout te voler
si tu préfères continuer à subir les bugs et autres ralentissement du portail webmail qui expose tes données au premier pirate qui passe c'est toi qui vois
tu connais le meilleur moyen pour ne plus avoir de bugs, de ralentissement
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
18-08-2022
22h58
438  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès boite mail
je suivrai tes conseils quand d'autres problèmes seront réglés et te tiendrai au courant . bonne journée
Posté le
19-08-2022
17h01
405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès boite mail
salut @birdie26
pourquoi toujours attendre ?
installer et configurer Thunderbird va te prendre quelques minutes et tes soucis de mail seront de l'histoire ancienne
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »