- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- accès boite messagerie orange impossible depuis ce...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès boite messagerie orange impossible depuis ce matin 27 05 2019 ! des solutions ? CAR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accès boite messagerie orange impossible depuis ce matin 27 05 2019 ! des solutions ? CAR
j'ai pour ce changé mon navigateur qui était Google Chrome pour reprendre FIREFOX.
Aucun effet ! et je dois partir dans quelques jours, et beaucoup d ecom par mail orange !!!
apparaît "Account temporaly unaivable !
Comment y remedier ?
Merci de vos lumieres
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès boite messagerie orange impossible depuis ce matin 27 05 2019 ! des solutions ? CAR
Effectivement, une partie des clients n'accèdent plus à ses mails (depuis le host mail02.orange.fr).
Il est toujours possible d'utiliser son adresse mail avec un client Mail (Outlook, Thunderbird, autre), voir quelques clients ici : https://www.lecoindunet.com/10-logiciels-messagerie-gratuits-windows-1820
La configuration se fait en général de manière automatique à partir du moment où l'on entre son adresse mail Orange.
(Sinon, voir les pages d'assistance : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès boite messagerie orange impossible depuis ce matin 27 05 2019 ! des solutions ? CAR
Je suis dans le même cas ,orange soyez sérieux bordel.On est en 2019....
Réparez ça
vous êtes les seuls avec un service de messagerie aussi défaillant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci gmrllt !
J'ai donc installé thunderbird , j'ai tout arrêté après, démarré, et ...miracle : la messagerie remarche;
je laisse en l'état donc, mais déçu par Orange aussi.
Bonne nuit !