Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

accès boite messagerie orange impossible depuis ce matin 27 05 2019 ! des solutions ? CAR

MON19
contributeur
703  

accès boite messagerie orange impossible depuis ce matin 27 05 2019 ! des solutions ? CAR

j'ai pour ce changé mon navigateur qui était Google Chrome pour reprendre FIREFOX.

Aucun effet ! et je dois partir dans quelques jours, et beaucoup d ecom par mail orange !!!

apparaît "Account temporaly unaivable !

Comment y remedier ?

Merci de vos lumieres

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

3 RÉPONSES 3
Gmrllt
contributeur occasionnel
697  

Re: accès boite messagerie orange impossible depuis ce matin 27 05 2019 ! des solutions ? CAR

Effectivement, une partie des clients n'accèdent plus à ses mails (depuis le host mail02.orange.fr).

Il est toujours possible d'utiliser son adresse mail avec un client Mail (Outlook, Thunderbird, autre), voir quelques clients ici : https://www.lecoindunet.com/10-logiciels-messagerie-gratuits-windows-1820

La configuration se fait en général de manière automatique à partir du moment où l'on entre son adresse mail Orange.
(Sinon, voir les pages d'assistance : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...)

Moussaka16
contributeur
692  

Re: accès boite messagerie orange impossible depuis ce matin 27 05 2019 ! des solutions ? CAR

Je suis dans le même cas ,orange soyez sérieux bordel.On est en 2019....

Réparez ça

vous êtes les seuls avec un service de messagerie aussi défaillant...

MON19
contributeur
601  

merci gmrllt !

J'ai donc installé thunderbird , j'ai tout arrêté après, démarré, et ...miracle : la messagerie remarche;

je laisse en l'état donc, mais déçu par Orange aussi.

Bonne nuit !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773373 membres inscrits 🧡

1265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne