- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : accès direct à ma boite mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès direct à ma boite mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : accès direct à ma boite mail orange
BONJOUR. Pourriez-vous cessez, s'il vous plait, de me harceler, et, accessoirement, de, poliment m'insulter: je n'ai pas écrit ce message. D'ailleurs, contrairement à vous apparemment, je ne passe pas ma vie sur les réseaux "sociaux".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @spoutnik22 ,
Voir la réponse de @jyjo29 dans ce fil de discussion.
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/D%C3%A9sabonnement/m-p/2662409
P.S : J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé d'insulte.
P.S 2 : Ici, ce n'es pas un réseau social mais une communauté de clients d'Orange qui s'entraident.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @spoutnik22
@spoutnik22 a écrit :
Pourriez-vous cessez, s'il vous plait, de me harceler,...
Personne ne te harcèle pas.
Ce qui se passe est banalement plus simple et ne relève d'aucune mauvaise intention.
Quand on poste dans un forum, non ce n'est pas un réseau social, pour se faire aider, on reçoit un mail de notification dès que quelqu'un vient apporter une réponse dans le sujet créé par la question posée.
Tu peux te désabonner en cliquant sur le bouton menu (les 3 petits point en haut à droite des différentes réponses).
Le 4 Aout 2016
@spoutnik22 a écrit :
Bonjour. Je voudrais placer une icône dans la barre des t^ches afin d'avoir immédiatemant l'affichage de la boite-mail orange sans avoir à repasser par la page d'accueil. Merci
Et du coup tu es abonné à toutes les réponses de ce sujet !
Voilà pourquoi on ne poste pas une question dans le sujet d'un autre.
Sur un forum, on ne devrait répondre à quelqu'un que pour aider la personne qui a ouvert le sujet, pas pour y ajouter son problème.
Au passage tu fais aussi partie de ces harceleurs,
Le sujet avait été créé et initié par tahcenial le 30/06/2015 à 15h54
@tahcenial a écrit :
Bonjour. Je voudrais placer une icône dans la barre des t^ches afin d'avoir immédiatemant l'affichage de la boite-mail orange sans avoir à repasser par la page d'accueil. Merci
et en venant squatter le sujet pour poser ta question le 4 Aout 2016, tu t'es, de facto, abonné au sujet.
Tu n'as plus qu'à te désabonner.
@spoutnik22 a écrit :
... contrairement à vous apparemment, je ne passe pas ma vie sur les réseaux "sociaux".
En quoi est-ce une mauvaise action, de passer du temps sur un forum (non ce n'est pas un résal social) pour aider d'autres internautes et leur faire profiter d'une expérience qu'ils n'ont pas ?
Finalement, c'est ta question qui pourrait passer pour insultante si on ne réalise pas qu'elle n'est du à une ignorance, non coupable, de certains aspects de la technologie, du web et des forums.
Désabonne toi !
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir mesieur ,
Je ne comprends pas je n'ai insulté personne c'est surement une erreur ou quelqu'un qui n'a rien à faire d'autre.
Sachez qu'également j'ai autre chose à faire de ma journée.
Vore certitude est infondée.
Cordilement D.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'avoue que suite à tes bêtises je n'ai pas été plus loin et je constate que tu as fait de mème.
Toi qui réclame un "bonjour" onblié en politesse tu n'es pas mieux que d'autres.
La preuve en est aprés ton agissement des excuses s'imposes NON ?
A mon avis celà serait la moindre des choses.
D.
- « Précédent
- Suivant »