- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- accès impossible à ma boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès impossible à ma boite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-05-2015
14h05
642  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accès impossible à ma boite mail
Bonjour,
cliente chez orange depuis de nombreuses années, j'ai toujours eu la même adresse de messagerie. J'ai oublié mon mot de pass cette semaine et lorsque j'ai voulu le récupérer, j'ai été basculé vers une autre boite mail et depuis impossible de me reconnecter à mon ancienne adresse....
Avez-vous une solution?
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-05-2015
14h52
628  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès impossible à ma boite mail
Bonjour,
Voir cette FAQ:
http://assistance.orange.fr/clients-orange-vos-mots-de-passe-906.php
Rubrique: Que faire en cas d'oubli ?
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit