Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

accès impossible à ma messagerie - A l'aide

joss25-
contributeur occasionnel
1 871  

accès impossible à ma messagerie - A l'aide

Bonjour Suite à une mauvaise manip j'ai supprimé mon compte messagerie. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour le récupérer sans changer d'adresse


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 923  

Re: Compte messagerie

@joss25-

 

Si avec ton smartphone tu t'envoie un mail, est-ce que tu le reçois ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 856  

Re: Compte messagerie

salut @joss25-

 

tu dois contactes l'assistance pour faire "dégriller" l'adresse avant de la recréer

 

mais attention, si par malheur tu avais choisi la mauvaise méthode pour gérer tes mails, à savoir le webmail/messagerie orange au lieu d'un client mail, l'ensemble de tes mails aura définitivement disparu sans aucun moyen de les récupérer

 

idem pour le carnet d'adresse

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bjf56fr
star
star
1 852  

Re: Compte messagerie

Bonjour,

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

IL semble qu' il faut attendre 6 mois pour récupérer cette adresse mail orange qui n' est pas celle de votre compte principal

Ou contacter orange pour dégriller

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 829  

Re: Compte messagerie


@bjf56fr  a écrit :

Bonjour,

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

IL semble qu' il faut attendre 6 mois pour récupérer cette adresse mail orange qui n' est pas celle de votre compte principal


@bjf56fr,

 

C'est bien pour ça qu'il faut demander à Orange de "dégriller" l'adresse ! Un dégrillage supprime ce délai de 6 mois pendant lequel personne ne peut re-définiir cette adresse quelque part;

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

joss25-
contributeur occasionnel
1 828  

Re: Compte messagerie

Merci pour ces bonnes nouvelles !!! Pourquoi j'ai accès à ma messagerie depuis mon portable ?

joss25-
contributeur occasionnel
1 816  

Re: Compte messagerie

Merci à vous !!! Ce que je trouve étrange c'est que j'ai accès à mes mail depuis mon smartphone !!!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 813  

Re: Compte messagerie


@joss25-  a écrit :

Merci pour ces bonnes nouvelles !!! Pourquoi j'ai accès à ma messagerie depuis mon portable ?



Bonjour @joss25-,

 

Tu nous en a trop dit ou pas assez ! Sur quoi ?  Où as-tu supprimé ton adresse mail ? Dans ton espace client ?

 

Sur ton portable, il se peut que tu aies accès à tes anciens mails car il utilise une application client de messagerie qui stocke l'historique localement mais as-tu accès à tes nouveaux mails ?

 

Essaye de t'envoyer un mail à toi même. Que se passe-t-il ?

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

joss25-
contributeur occasionnel
1 742  

Re: Compte messagerie

En fait j'étais dans la boutique Orange et quand j'ai voulu quitter au lieu de fermer j'ai appuyé sur "Se déconnecter"  ......... J'ai bien reçu le mail que je me suis envoyé ! 


@papou22  a écrit :

@joss25-  a écrit :

Merci pour ces bonnes nouvelles !!! Pourquoi j'ai accès à ma messagerie depuis mon portable ?



Bonjour @joss25-,

 

Tu nous en a trop dit ou pas assez ! Sur quoi ?  Où as-tu supprimé ton adresse mail ? Dans ton espace client ?

 

Sur ton portable, il se peut que tu aies accès à tes anciens mails car il utilise une application client de messagerie qui stocke l'historique localement mais as-tu accès à tes nouveaux mails ?

 

Essaye de t'envoyer un mail à toi même. Que se passe-t-il ?

 


 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 710  

Re: Compte messagerie

Bonsoir @joss25-

 

@papou22  @bjf56fr  @fredolerouge

 

En fait tu t'es simplement déconnecté d'Orange . Il te suffit simplement de retourner sur ta messagerie et ton identifiant et mot de passe te seront demandés, il suffira de les renseigner.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

joss25-
contributeur occasionnel
1 674  

Re: Compte messagerie

Pas si simple, hélas. Chaque fois je tombe sur une page qui me dit que je n'ai pas de compte mail et me propose de le créé ;....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1660 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne