Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

accès messagerie bloqué avec Firefox et possible avec Chrome

LABELLEBULLE
helper
8 436  

accès messagerie bloqué avec Firefox et possible avec Chrome

Bonjour,

Outre la demande toujours répétitive  de : identifiez-vous, je ne peux pas avec Firefox (uniquement) accéder â la messagerie. Avec Chrome, aucun souci. Avec Orange, je clique sur l'icône ou chiffre des messages. L'adresse de la messagerie s'inscrit dans la barre d'adresse mais la page reste " blanche - vide "

L'adresse qui s'inscrit dans la barre d'adresse de Firefox ou Chrome est identique. Chrome, moins " capricieux " me permet de lire les messages mais  pas Firefox. Cette adresse qui s'inscrit dans la barre d'adresse d'un autre PC, avec lequel je peux sans difficulté  accéder à la messagerie Firefox/Orange, est identique.

Auriez-vous une explication pour ce blocage, une solution pour y remédier ?

D'avance, je vous remercie.

15 RÉPONSES 15
melet39
Orange Star
Orange Star
8 423  

Re: accès messagerie bloqué avec Firefox et possible avec Chrome

bonjour @LABELLEBULLE

je n'ai pas ce problème avec firefox

fais ceci

https://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-restaurer-modules-parametres

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LABELLEBULLE
helper
8 366  

Mele39

Bonjour

La " réparation " de Firefox n'est pas la solution. Outre la " réparation " j"'ai effectué le " démarrage sans échec " j'ai vérifié si ce n'était pas l'historique ou les coookies qui bloquaient. Je ne peux pous accéder à la messagerie Orange et chaque fis que j'ouvre Firefox je dois cliquer sur " identifiez-vous  " Le mot de passe est bien présent dans la fenêtre ad-hoc mais je dois cliquer dessus pour pouvoir tenter d'ouvrir la messagerie ou acczder à la page d'accueil.

Si quelqu'un a une autre solution. 

D'avance, merci pour l'aide apportée

melet39
Orange Star
Orange Star
8 362  

bonjour @LABELLEBULLE

j'ai eu ce problème,et je l'ai résolu en suivant le lien ci dessus,sinon je ne vois rien d'autre

bonne journée

LABELLEBULLE
helper
8 359  

Mele 39

Rebonjour

J'ai eu de multiples réponses à ma question afférente à ce blocage mais, pour l'instant,personne n'a pu me fournir une solution .

Merci pour l'aide apportée.

melet39
Orange Star
Orange Star
8 354  

re @LABELLEBULLE

as tu éssayé en navigation privée pour voir si le problème est présent

https://support.mozilla.org/fr/kb/navigation-privee-naviguer-avec-firefox-sans-enregistrer-historiqu...

sinon attendre d'autres intervenants

cdt

LABELLEBULLE
helper
8 340  

MELET39, 

Bonjour,

La navigation privée ne change rien. 

Merci pour cette suggestion

melet39
Orange Star
Orange Star
8 337  

bonjour @LABELLEBULLE

désolé,mais je ne vois rien d'autre,attendre d'autres intervenant ayant eu ce problème,comme dit plus haut je l'avais eu et je l'ai résolu en réinialisant firefox

bonne journée

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
8 331  

Bonjour

J'utilise Firefox depuis tellement longtemps que je ne me souviens même plus quand ça a commencé.

Je n'ai jamais eu cette page blanche avec le webmail d'Orange.

J'ai eu une page blanche une fois avec la page de connexion à l'administration de la Livebox, la cause était le  plugin Avira appelé "Protection Web" qui s'était installé à l'insu de mon plein gré.

Quels plug-ins et extensions sont installés dans ton Firefox ?

Quand tu es connecté à la page d'accueil de la messagerie (page blanche)  dans la barre d'adresse tu devrais lire une adresse qui commence par https://webmail1d.orange.fr/... à gauche de cette adresse quelles icones y a t-il ?

Chez moi, il y a :

Orange_001_15062018_100500.jpg

As-tu la même chose ?

Quel est ton antivirus ? Est-ce juste un antivirus ou une suite de sécurité complète ?

En cliquant sur le i dans le cercle tu vas pouvoir avoir accès aux information de la page web.

Clique sur la flèche à droite  du nom du site, dans le premier menu puis sur plus d'informations en bas du second menu.

Vérifie les 4 onglets et assure toi qu'il n'y a pas de restriction sur le site webmail1d.orange.fr

Quelle est ta version de Firefox ?  Pour Info chez moi : 60.0.2

PS je n'utilise pas le webmail pour gérer ma boite mail, mais Thunderbird, l'as-tu essayé ?

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Gravissime
contributeur
6 874  

J'ai eu le même problème. C'est pas évident à trouver mais cela provenait de la synchronisation automatique de l'heure qui ne marchait pas. D'ailleurs mon ordi n'était pas passé à l'heure d'été. J'ai désactivé puis réactivité la synchronisation automatique de l'heure et le problème a été réglé. J'accède son problème à ma messagerie à nouveau.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775777 membres inscrits 🧡

1372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne