- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- accès messagerie bloqué avec Firefox et possible a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès messagerie bloqué avec Firefox et possible avec Chrome
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accès messagerie bloqué avec Firefox et possible avec Chrome
Bonjour,
Outre la demande toujours répétitive de : identifiez-vous, je ne peux pas avec Firefox (uniquement) accéder â la messagerie. Avec Chrome, aucun souci. Avec Orange, je clique sur l'icône ou chiffre des messages. L'adresse de la messagerie s'inscrit dans la barre d'adresse mais la page reste " blanche - vide "
L'adresse qui s'inscrit dans la barre d'adresse de Firefox ou Chrome est identique. Chrome, moins " capricieux " me permet de lire les messages mais pas Firefox. Cette adresse qui s'inscrit dans la barre d'adresse d'un autre PC, avec lequel je peux sans difficulté accéder à la messagerie Firefox/Orange, est identique.
Auriez-vous une explication pour ce blocage, une solution pour y remédier ?
D'avance, je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès messagerie bloqué avec Firefox et possible avec Chrome
bonjour @LABELLEBULLE
je n'ai pas ce problème avec firefox
fais ceci
https://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-restaurer-modules-parametres
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mele39
Bonjour
La " réparation " de Firefox n'est pas la solution. Outre la " réparation " j"'ai effectué le " démarrage sans échec " j'ai vérifié si ce n'était pas l'historique ou les coookies qui bloquaient. Je ne peux pous accéder à la messagerie Orange et chaque fis que j'ouvre Firefox je dois cliquer sur " identifiez-vous " Le mot de passe est bien présent dans la fenêtre ad-hoc mais je dois cliquer dessus pour pouvoir tenter d'ouvrir la messagerie ou acczder à la page d'accueil.
Si quelqu'un a une autre solution.
D'avance, merci pour l'aide apportée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @LABELLEBULLE
j'ai eu ce problème,et je l'ai résolu en suivant le lien ci dessus,sinon je ne vois rien d'autre
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mele 39
Rebonjour
J'ai eu de multiples réponses à ma question afférente à ce blocage mais, pour l'instant,personne n'a pu me fournir une solution .
Merci pour l'aide apportée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
as tu éssayé en navigation privée pour voir si le problème est présent
sinon attendre d'autres intervenants
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MELET39,
Bonjour,
La navigation privée ne change rien.
Merci pour cette suggestion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @LABELLEBULLE
désolé,mais je ne vois rien d'autre,attendre d'autres intervenant ayant eu ce problème,comme dit plus haut je l'avais eu et je l'ai résolu en réinialisant firefox
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'utilise Firefox depuis tellement longtemps que je ne me souviens même plus quand ça a commencé.
Je n'ai jamais eu cette page blanche avec le webmail d'Orange.
J'ai eu une page blanche une fois avec la page de connexion à l'administration de la Livebox, la cause était le plugin Avira appelé "Protection Web" qui s'était installé à l'insu de mon plein gré.
Quels plug-ins et extensions sont installés dans ton Firefox ?
Quand tu es connecté à la page d'accueil de la messagerie (page blanche) dans la barre d'adresse tu devrais lire une adresse qui commence par https://webmail1d.orange.fr/... à gauche de cette adresse quelles icones y a t-il ?
Chez moi, il y a :
As-tu la même chose ?
Quel est ton antivirus ? Est-ce juste un antivirus ou une suite de sécurité complète ?
En cliquant sur le i dans le cercle tu vas pouvoir avoir accès aux information de la page web.
Clique sur la flèche à droite du nom du site, dans le premier menu puis sur plus d'informations en bas du second menu.
Vérifie les 4 onglets et assure toi qu'il n'y a pas de restriction sur le site webmail1d.orange.fr
Quelle est ta version de Firefox ? Pour Info chez moi : 60.0.2
PS je n'utilise pas le webmail pour gérer ma boite mail, mais Thunderbird, l'as-tu essayé ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu le même problème. C'est pas évident à trouver mais cela provenait de la synchronisation automatique de l'heure qui ne marchait pas. D'ailleurs mon ordi n'était pas passé à l'heure d'été. J'ai désactivé puis réactivité la synchronisation automatique de l'heure et le problème a été réglé. J'accède son problème à ma messagerie à nouveau.