Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

accès messagerie indisponible

elenag
contributeur
1 026  

accès messagerie indisponible

Depuis plus de 10 jours, je ne peux accéder à ma boite mail wanadoo. Le message indique "serveur imap" indisponible, depuis n'importe quel ordinateur. 

L'assistance après 1h30 d'efforts, n'a pas trouvé la solution. 

Je craque!!

Pouvez-vous m'aider? 

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 016  

Re: accès messagerie indisponible

Bonjour elenag

 

Si tu envoies un message vers cette boite mail avec une demande d'AR et une priorité maximale, que se passe t-il ?

Rien, tu reçois un message d'erreur, tu reçois une accusé de réception ?

 

 

La  boite mail correspond elle a un ancien contrat wanadoo résilié ? Si oui depuis combien de temps le contrat a t-il été résilié ?

 

Si cette boite mail est lié à un contrat actuel, arrives-tu à t'identifier sur le portail avec son adresse mail et son mot de passe.

 

Dans ton cas la boite mail peut avoir été supprimée par Orange (cas de boites mail avec contrat résilié depuis plusieurs années) ou piratée et alors le pirate en a changé l'adresse et/ou le mot de passe.

En cas de piratage, les contacts recoivent des fuax messages "de toi" dont le contenu est assez bizarre, ça peut aller jusqu'à des demandes d'argent pour te dépanner.

 

Nota : Un petit "Bonjour" aurait été un petit rayon de soleil dans la grisaille, merci d'y penser quand tu vas sur un forum. Les bénévoles qui te répondent apprécient généralement un peu d'attention.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
elenag
contributeur
967  

Re: accès messagerie indisponible

bonjour et merci de la réponse, 

je suis une débutante des forums :-)

pour répondre à ta question, il ne se passe rien, non. L'assistance me dit que c'est un problème de synchronisation entre mobile et ordi. 

J'ai réussi à transférer mes mails sur une autre adresse mail, mais j'ai perdu tout l'historique...

A suivre

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

4394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne