Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

accéder à mes mails

jl_sl
contributeur
1 083  

accéder à mes mails

Bonjour,

depuis ce matin, je n'ai plus accès à mes mails.

Mon adresse mail n'est plus accessible.

Je suis à l'étranger et je n'arrive pas à joindre le servicie client orange, car il me demande un numéro de téléphone à 10 chiffres et refuse  mon numéro portable.

comment puis-je faire, pour récupérer l'accès à mon mail lequel fonctionnait jusqu'à présent.

Vous remerciant de votre aide.

 

4 RÉPONSES 4
jl_sl
contributeur
1 081  

Re: accéder à mes mails

Précision:

je n'ai plus accès depuis mon logiciel de messagerie, ou depuis l'application orange, ou bien depuis le portail orange.

 

Vous remerciant

jl_sl
contributeur
1 060  

Re: accéder à mes mails

Pour préciser le problème l'application mail orange sur mobile me retourne l'erreur identifiant non valide

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 053  

Re: accéder à mes mails

Bonjour @jl_sl

 

En attendant d'autres avis,

 

Ton compte a peut-être été piraté et le mot de passe changé?

Ton MdP était-il solide?

 

Si la procédure de mot de passe oublié ne fonctionne pas:

- si l'adresse est une adresse secondaire, passe par le compte principal pour changer le MdP via Espace client/Equipements/Gestion des utilisateurs.

 

-s'il s'agit de l'adresse principale lié au compte internet, seule l'assistance peut régler ça.

Si par téléphone ça ne passe pas, essaie par echat via l'accès email que tu utilises pour accès à ce forum? A voir.

 

Cordialement

Daniel35

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jl_sl
contributeur
1 043  

Re: accéder à mes mails

Merci Daniel pour votre aide.

J'ai lu toute la littérature, sur le sujet, j'ai essayé le contact echat, mais cela ne fonctionne pas.

Je suis un peu agacé, qu'Orange, ne prévoit pas de moyen de contact pour les personnes en déplacement.

Je n'ai plus qu'une ligne Sosh, il me dirige vers Orange mais cela ne fonctionne pas.

Je prends mon mal en patience.

Je me suis résolu à poster un message car je me suis dit que cela est peut-être déjà arrivé à quelqu'un

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754806 membres inscrits 🧡

2230 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne