- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- accéder à mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccéder à mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accéder à mes mails
Bonjour,
depuis ce matin, je n'ai plus accès à mes mails.
Mon adresse mail n'est plus accessible.
Je suis à l'étranger et je n'arrive pas à joindre le servicie client orange, car il me demande un numéro de téléphone à 10 chiffres et refuse mon numéro portable.
comment puis-je faire, pour récupérer l'accès à mon mail lequel fonctionnait jusqu'à présent.
Vous remerciant de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accéder à mes mails
Précision:
je n'ai plus accès depuis mon logiciel de messagerie, ou depuis l'application orange, ou bien depuis le portail orange.
Vous remerciant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accéder à mes mails
Pour préciser le problème l'application mail orange sur mobile me retourne l'erreur identifiant non valide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accéder à mes mails
Bonjour @jl_sl
En attendant d'autres avis,
Ton compte a peut-être été piraté et le mot de passe changé?
Ton MdP était-il solide?
Si la procédure de mot de passe oublié ne fonctionne pas:
- si l'adresse est une adresse secondaire, passe par le compte principal pour changer le MdP via Espace client/Equipements/Gestion des utilisateurs.
-s'il s'agit de l'adresse principale lié au compte internet, seule l'assistance peut régler ça.
Si par téléphone ça ne passe pas, essaie par echat via l'accès email que tu utilises pour accès à ce forum? A voir.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accéder à mes mails
Merci Daniel pour votre aide.
J'ai lu toute la littérature, sur le sujet, j'ai essayé le contact echat, mais cela ne fonctionne pas.
Je suis un peu agacé, qu'Orange, ne prévoit pas de moyen de contact pour les personnes en déplacement.
Je n'ai plus qu'une ligne Sosh, il me dirige vers Orange mais cela ne fonctionne pas.
Je prends mon mal en patience.
Je me suis résolu à poster un message car je me suis dit que cela est peut-être déjà arrivé à quelqu'un