Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

accéder à mon mail Orange avec l'application Mail Orange

Highlighted
contributeur confirmé
3 174  

Re: accéder à mon mail Orange avec l'application Mail Orange

@PhilDurJe me permets de vous reprendre, je n'ai jamais voulu dire " t'es gentil, mais laisse moi parler à Orange", je voulais juste qu'il soit clair que je ne demandais pas aux utilisateurs des services d'Orange de régler ce problème au cas où cela n'était pas évident. Orange a des clients, j'en fais partie et j'aimerais bien qu'il tienne compte de nos avis pour trancher justement, pour que la solution ne consiste pas à choisir entre la peste et le choléra, pour avoir une alternative entre rester en acceptant absolument tout et partir.

Je n'utilise pas le terme GAFA, je lui préfère a minima le terme GAFAM, je suis sous GNU Linux depuis que j'ai acheté mon tout premier ordinateur, j'utilise une distribution assez populaire en France donc je connais déjà les logiciels libres dont vous parlez (mais il n'est pas inutile de redonner leurs noms), j'utilise Mozilla Firefox depuis 2002 si j'ai bonne mémoire, j'utilisais OpenOffice jusqu'en 2011 puis je suis passé à LibreOffice.

Highlighted
contributeur
458  

vous  répondez comme d'habitude  a. coté  sur n'importe quel  ordinateur  nous rencontrons  les  mêmes  difficultés

vous ne savez que répondre  "excueez nous nous faisons le maximun pour régler ces problèmes

de plus vous etes hors la loie  :  car vous nous faites payer tous les mois  com.me si rien n' était   vous  êtes  en  devoir   de

résultats

Highlighted
contributeur
24  

MERCI ? JE CROIS AVOIR COMPRIS

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

169 membres connectés
et 3708 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre