Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

accéder aux mails reçus

georgette13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
962  

Re: accéder aux mails reçus

Bonjour, moi cela replante ce matin, 

que c’est usant ..

Par contre la facture, ils ne l’oublient pas ..

Daniel35
Orange Star
Orange Star
961  

Re: accéder aux mails reçus

Bonjour @MO410 

 

Aucun souci pour moi, mais j'utilise un logiciel de messagerie et non le webmail.

Si tu utilises le webmail, je t'invite à utiliser un logiciel aussi. Et tu retrouveras je pense l'accès à tes mess et dossiers.

Thunderbird est gratuit et très bien.

 

Cordialement

Daniel35

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
947  

Re: accéder aux mails reçus

Bonjour @MO410 ,

 

Au lieu de râler, as-tu au moins pris la peine d'essayer la solution qui fonctionne et qui est préconisée partout sur ce forum ?

 

Voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Panne-messagerie-Orange/m-p/2147531#M10197

michelebb59
contributeur
887  

Re: accéder aux mails reçus

Depuis que j'ai accepté la fibre le 26 décembre 2019, je ne reçois plus tous  mes mails ou ne plus en ouvrir certains.Malgrè mes nombreux appels au 3900 et a la promesse d'une réparation, depuis le 21 janvier j'attends que cela fonctionne. Ma ligne téléphonique sonne occupée pour ceux qui m'appellent aparament ou même ils ont directement la messagerie, idem sur mon portable.

J'en ai assez de cette situation sans solution, je bloquerai mon prochain prélèvement en banque si cela continue

depuis JANVIER QUAND MEME CELA FAIT UN BAIl!!!!!!!!!!!

J'ai des soucis de santé, je n'ai pas reçu comme d'habitude ma convocation au CHU de lille    grave QUAND MËME

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
841  

Re: accéder aux mails reçus

Bonjour @michelebb59 


Suite à vos difficultés sur votre messagerie Orange, je vous invite au préalable à suivre les conseils sur cette page, afin de nettoyer et réinitialiser votre navigateur. Tenez-moi informé, une fois ces manipulations réalisées. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

2855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne