- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- accée à la boite vocale
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccée à la boite vocale
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-02-2015
17h40
2 382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accée à la boite vocale
Bonjour à tous,
Depuis plus d'un mois je n'ai plus de conexion à la boite vocale d'orange pour consulter mes appels en absence le message suivant m'est envoyé:
"La connexion avec boitevocale5w.orange.fr a été interrompue pendant le chargement de la page."
N'étant pas un pro de l'informatique quelqu'un peut-il me conseiller (avec des mots simples)
cordialement
GIBI
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-02-2015
18h03
2 377  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accée à la boite vocale
bonjour GIBI
regarde ici et tiens nous au courant :
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin