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29-09-2021
23h09
327  
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acces à ma boite
bonjour!je n'ai plus acces à ma boite ! les SMS de réinitialisation n'arrivent pas sur mon portable!merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-09-2021
23h13
Modifié le
29/09/2021
319  
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Re: acces à ma boite
Bonjour @marieternus09
Ça ressemble fortement à un piratage et ton gentil pirate a modifié tes moyens de contacts pour te pourrir la vie.
Commence par changer ton mot de passe par un très solide.
Puis supprime la redirection qu'a mis le pirate vers une adresse à lui.
Tout est expliqué dans ce tuto de @papou22:
en particulier : actions curatives.
Si tu ne peux changer le mot de passe (adresse principale bloquée) : direction l'assistance Orange 3900 comme précisé aussi dans le tuto... si adresse toujours rattachée à un contrat en cours de validité.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac