- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- acces à mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéacces à mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
acces à mes mails
Bonjour,
Je consulte mes mails orange et les trie et les archives depuis plus de quinze ans.
Chez Orange je n'ai qu'un contrat "Sosh" mobile mais plus de contrat internet depuis au moins 10 ans.
J'ai pu accéder à ces mails sans problème et depuis hier alors que j'ai changé de mot de passe je ne peux plus accéder à mes mails =il apparait sur l'écran :" Le mail orange est réservé aux clients internet" . Je n'ai pas de contrat internet.
Je sais que je peux cependant continuer a utiliser cette fonction à partir de mon adresse mail : gauthi………@orange.fr.
Que dois-je faire?
Merci,cordiales salutations.
M.G.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: acces à mes mails
bonjour @mimi23051
en attente d'autres intervenants
voir ce fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: acces à mes mails
Bonjour @mimi23051
Perdu !
Tous tes mails sont passé à la trappe car un compte qui n'est pas lié à un contrat peut disparaitre du jour au lendemain sans autre préavis que ce qui est écrit dans les conditions de résiliation : Conservation 6 mois seulement.
Voila ce que c'est que de continuer à utiliser un compte résilié et y classer ses mails au lieu de les importer chez soi !