Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

acces à mon mail

pinky54
contributeur
1 066  

acces à mon mail

Bonjour, j'ai demandé a mon ordinateur de se souvenir de mon mot de passe.. depuis je ne peux pas lire mes mails depuis un ordinateur qui n'est pas le  mien..d'autre part, mon identifiant me joue des tours exemple: j'ai mis mon mail orange sur un abonnement à Eurosport, et là non plus je ne peux me brancher ailleurs que sur mon ordin.. que dois je faire???

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
953  

Re : acces à mon mail

Bonsoir @pinky54 Quel système d'exploitation sur votre ordinateur? Windows? lequel? ou autre? De quel mot de passe s'agit-il? Mot de passe de session? Mot de passe Microsoft? Autre? 

On ne peut pas le deviner si vous ne précisez pas un tant soit peu

sic29
#TopMembre
#TopMembre
941  

Bonsoir,  pinky54

Si vous éteignez votre ordinateur où vous avez "se souvenir de mon mot de passe", là vous pouvez accéder à votre webmail à partir d'un autre PC..??.

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
884  

Bonjour pinky54

@pinky54 a écrit :

Bonjour, j'ai demandé a mon ordinateur de se souvenir de mon mot de passe.. ...

Ce n'est probablement pas à l'ordinateur que tu as demandé ça, mais à ton navigateur.

Il est possible d'effacer les mots de passe mémorisés.

Avec Firefox c'est dans Outils > Options

Onglet sécurité bouton "Mots de passe enregistrés".

Mais ce n'est pas ça qui t'empêche de te connecter.

La coïndance peut être troublante, mais il n'y a aucun lien de cause à effet.

Quand tu te connectes sur un site pour lequel un mot de passe est enregistré, la connexion n'est pas automatique. Tu peux effacer le mot de passe prérempli et le remplacer par un autre.

Je crois que le problème vient de la saisie du mot de passe et qu'il est lié à une fausse manip avec la touche verrouillage majuscule ou le verrouillage numérique.

Au lieu de te connecter commence directement par utiliser le lien "mot de passe oublié"

Recrée un mot de passe mais assure toi avant que le verrouillage maj est bien désactivé.

Tu peux utiliser le bloc note pour voir ce que tu tapes et t'assurer que tu n'as pas de problème de clavier.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
pinky54
contributeur
872  

bonjour et merci d'avoir répondu, mais je ne pourrai faire des essais qu'en allant ailleurs que chez moi, en effet quand je suis par exemple  chez des amis, impossible de me brancher, mais bon je vais suivre tes conseils, je te donnerai des nouvelles  avant cela je vais faire un tour sur Firefox comme tu me l'a conseillé.. ce qui m'étonne toutefois, c'est que partout ou je vais me brancher avec mon mail, donc identifiant orange et mot de passe, toujours la meme réponse sans précision: ça me dit simplement ident ou mot de passe erroné... et là.. j'y comprends rien.  qui me bloque orange ou le mot de passe?...

merci encore te tiens au courant

Pinky

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798731 membres inscrits 🧡

4978 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne