- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- acces aux mails depuis une tablette android
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéacces aux mails depuis une tablette android
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces aux mails depuis une tablette android
@Westy,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Je fais part de ce problème à notre service d'expertise et je reviens vers vous dès que j'ai des informations à vous communiquer.
Bonne soirée.
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Claudine,
J’ai la problème pareille avec ma tablette Adroid, Google Chrome. Voyez l’image, la page internet après choisir La Messagerie Orange.
Veuillez révéler la solution?
Coridalement,
Leonard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bjr a toutes et tous. j'ai le meme probleme que jo49 de nov 2013. pouvez-vous m'aider?je suis une mamie de 61 ans et je suis vraiment perdue, je n'arrive pas a m'en sortir toute seule!...merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Mamie-de-61-ans,
L'utiliser comme ceci :
A faire remonter dans les générations...
Il faut réfléchir avant d'offrir un objet trop techno à une personne... disons... plus trop dans le coup.
Une fille est de passage chez son père ... et lui donne un coup de main à la cuisine.
Brusquement elle lui demande : " Dis papa, comment ça va avec la tablette que tu as reçu pour la fête des pères ?
Est-ce que tu peux déjà l'utiliser facilement ?"
Et le père répond : " Mais oui, bien sûr, regarde .... ! "
Cliquez sur : www.snotr.com/video/8965/
:smileyvery-happy::smileyvery-happy::smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème que beaucoup d'autres personnes avec ma tablette Androïd. J'arrive à afficher le site d'Orange, à me connecter, à consulter ma boîte vocale, etc., mais pas à afficher ma page de consultation d'e-mails. Quand je clique sur "mails", j'arrive sur une page tablet.orangemail.orange.fr, qui se transforme bientôt en mdsp.orange.fr/webappmail/waml/mailList.php avec du xml incompréhensible. Curieusement, j'arrive parfois à afficher mes e-mails grâce à l'adresse webmail1m.orange.fr/webmail/fr_FR/inbox.html?PAGE=1, mais généralement, je retombe aussitôt sur mdsp.orange.fr/webappmail/waml/downloadApps.php. Je n'ai en revanche aucun problème avec mon ordinateur et mon téléphone.
J'ai ma tablette depuis le mois de juillet. Je pense qu'il serait raisonnable d'envisager une solution autre que l'application.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
On aimerait bien avoir une solution à ce bug.
Il serait bien de tester les modifs faites dans les applis. avant de les mettre en service.
Merci.
Jean-Yves
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci papou 22. je vais essayer....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir papou 22. Je ne suis pas senile et je demande de l'aide, pas une video ridicule! A 60 ans, nous ne sommes pas handicapes mentaux! A bon entendant... bonne nuit et bonweek-end...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour calou30,
Ne le prends pas mal ! C'était juste pour offrir un éclat de rire gratuit à la communauté. Je suis encore plus handicapé mental que toi (de 5 ans ton ainé, mais je n'ai pas perdu mon sens de l'humour, moi !) mais même avec plus de 40 ans d'informatique derrière moi, je me refuse à tomber dans cette mode effrénée que sont smartphones, tablettes et autres gadgets du moment. Quand à ton problème, je ne peux que le contempler avec consternation !
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Peut-être, que faire un nettoyage du cache permettrait de solutionner ces quelques problèmes .
Salut
Elle n'est pas ridicule cette vidéo, mais drôle, et je suis dans la même tranche d'âge (:-)
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .