Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

acces aux mails depuis une tablette android

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 099  

Re : acces aux mails depuis une tablette android

@Westy,

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Je fais part de ce problème à notre service d'expertise et je reviens vers vous dès que j'ai des informations à vous communiquer.

Bonne soirée.

Claudine

Leonard
contributeur
4 037  

@Claudine,

J’ai la problème pareille avec ma tablette Adroid, Google Chrome. Voyez l’image, la page internet après choisir La Messagerie Orange.

Veuillez révéler la solution?

Coridalement,

Leonard

Screenshot_2014-03-04-17-01-00.jpg

calou30
contributeur
4 017  

bjr a toutes et tous. j'ai le meme probleme que jo49 de nov 2013. pouvez-vous m'aider?je suis une mamie de 61 ans et je suis vraiment perdue, je n'arrive pas a m'en sortir toute seule!...merci d'avance.

Ancien Membre
4 012  

Bonjour Mamie-de-61-ans,

L'utiliser comme ceci :

A faire remonter dans les générations...
Il faut réfléchir avant d'offrir un objet trop techno à une personne... disons... plus trop dans le coup
.

Une fille est de passage chez son père ... et lui donne un coup de main à la cuisine.
Brusquement elle lui demande : " Dis papa, comment ça va avec la tablette que tu as reçu pour la fête des pères ?
Est-ce que tu peux déjà l'utiliser facilement ?"

Et le père répond : " Mais oui, bien sûr, regarde .... ! "

Cliquez sur :    www.snotr.com/video/8965/  

:smileyvery-happy::smileyvery-happy::smileyvery-happy:

Jas23
contributeur
3 996  

Bonjour,

J'ai le même problème que beaucoup d'autres personnes avec ma tablette Androïd. J'arrive à afficher le site d'Orange, à me connecter, à consulter ma boîte vocale, etc., mais pas à afficher ma page de consultation d'e-mails. Quand je clique sur "mails", j'arrive sur une page tablet.orangemail.orange.fr, qui se transforme bientôt en mdsp.orange.fr/webappmail/waml/mailList.php avec du xml incompréhensible. Curieusement, j'arrive parfois à afficher mes e-mails grâce à l'adresse webmail1m.orange.fr/webmail/fr_FR/inbox.html?PAGE=1, mais généralement, je retombe aussitôt sur mdsp.orange.fr/webappmail/waml/downloadApps.php. Je n'ai en revanche aucun problème avec mon ordinateur et mon téléphone.

J'ai ma tablette depuis le mois de juillet. Je pense qu'il serait raisonnable d'envisager une solution autre que l'application.

Merci d'avance.

rienk2cv
contributeur
3 984  

Bonjour,

On aimerait bien avoir une solution à ce bug.

Il serait bien de tester les modifs faites dans les applis. avant de les mettre en service.

Merci.

Jean-Yves

calou30
contributeur
3 980  

merci papou 22. je vais essayer....

calou30
contributeur
3 971  

Bonsoir papou 22. Je ne suis pas senile et je demande de l'aide, pas une video ridicule! A 60 ans, nous ne sommes pas handicapes mentaux!  A bon entendant... bonne nuit et bonweek-end...

Ancien Membre
3 965  

Bonjour calou30,

Ne le prends pas mal ! C'était juste pour offrir un éclat de rire gratuit à la communauté. Je suis encore plus handicapé mental que toi (de 5 ans ton ainé, mais je n'ai pas perdu mon sens de l'humour, moi !) mais même avec plus de 40 ans d'informatique derrière moi, je me refuse à tomber dans cette mode effrénée que sont smartphones, tablettes et autres gadgets du moment. Quand à ton problème, je ne peux que le contempler avec consternation !

Bon dimanche

jos76
star
star
3 954  

Bonjour,

Peut-être, que faire un nettoyage du cache permettrait de solutionner ces quelques problèmes .

http://www.futura-sciences.com/magazines/high-tech/infos/qr/d/internet-android-supprimer-traces-navi...

Salut

Elle n'est pas ridicule cette vidéo, mais drôle, et je suis dans la même tranche d'âge (:-)

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775947 membres inscrits 🧡

2333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne