- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- acces contacts
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéacces contacts
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
acces contacts
Bonjour
Je n'arrive plus a accéder directement à mes contacts depuis mon PC portable. Je bute sur ce message "un incident technique empêche l'accès à votre base de données". Or je n'utilise aucune application de messagerie autre que Orange. Pour accéder à ma base de données, je dois d'abord écrire un message, puis solliciter un destinataire. Que dois je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces contacts
Bonjour @Claude08
"Que dois je faire ?"
- Te plaindre auprès d'Orange (bon courage !)
- Plus simple : changer de méthode pour gérer tes mails et utiliser un logiciel spécialement fait pour ça et non pas ce gadget buggé de webmail qui n'est qu'un système de dépannage.
Voir ceci et tous les liens qu'il contient :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426