- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: acces mail impossible sur appli mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéacces mail impossible sur appli mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
acces mail impossible sur appli mobile
Bonsoir, je ne parviens pas à m'identifier sur l'appli mail orange avec mon adresse mail principale , cela fonctionne en revanche avec une secondaire .
J'ai un message indqiuant "verifiez l'adresse mail ou le numero de mobile orange et le mot de passe" , j'ai saisi pluisurs fois et suis certaine du mdp , cela fonctionne sur le pc
avez vous aussi ce probléme?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: acces mail impossible sur appli mobile
Bonjour @fanika
L'appli mail orange sur smartphone est un webmail avec tous ses aléas et facéties comme sur PC.
Fais un essai avec une "vraie" appli de messagerie comme Email (native sur android) ou Mail avec Iphone.
Tu ouvres, Nouveau compte tu sers ton adresse @orange complète et le mot de passe et l'appli fait le reste (serveurs...etc).
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Daniel35
En effet cela fonctionne , mais ça n'explique pas le dysfonctionnement sur l'appli mail orange qui fonctionnait bien
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @fanika
@fanika a écrit :... appli mail orange qui fonctionnait bien...
Célèbre loi de Murphy (parmi beaucoup d'autres) sur l'informatique:
"Une appli sans bug est une appli qui n'a pas été suffisamment testée" et cette appli-la, si l'on en juge par les remontées sur ce forum, est un exemple très concret de la loi.
De plus comme indiqué dans mon premier post, le webmail (sur lequel est basée l'appli Mail orange) est un outil mal ficelée qui doit rester un outil de dépannage.
Mieux vaut utiliser une appli utilisée par des centaines de millions d'utilisateurs dans le monde, comme Email/Android (*) et qui a fait ses preuves.
Tout ceci est un avis tout à fait perso qui n'engage que moi, mais que je partage.
(*) l'Apps/Appli "Gmail" est bien aussi. C'est celle que j'utilise. Elle permet de gérer les comptes de tous @domaines bien-sûr, pas seulement les comptes @gmail.!
Cordialement
Daniel35