- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- accessibilité à mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccessibilité à mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accessibilité à mes mails
Bonsoir,
Depuis jeudi 24 Novembre 2022, je ne peux plus ouvrir ma boîte mail orange.
J'ai gardé cette adresse mail après la fin d'un abonnement box orange il y a plus de 15 ans !!!
Savez-vous si il y a un problème réseau en ce moment ?
Ou alors, si ils ont fermé mon compte, comment dois-je faire pour récupérer mes mails ?
Merci d'avance.
Binne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accessibilité à mes mails
Bonsoir @Pathales
vu que ton adresse mail n'est plus liée à un contrat internet orange en service elle a été supprimée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accessibilité à mes mails
Bonjour @Pathales
J'ai gardé cette adresse mail après la fin d'un abonnement
C'est bien là le cœur du problème. Rupture de contrat (à ton initiative) ==> Fin des relations contractuelle avec ton ex-fournisseur. Continuer à utiliser ses services gratuitement, c'est économique mais on appelle ça du squat.
Aucune récupération des mails possibles. C'était le risque à courir.
Cdt
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu