- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- accusé de lecture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccusé de lecture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accusé de lecture
Bonjour, je souhaite avoir un accusé de lecture de mon destinataire, je lui adresse donc un mail en ayant coché la case "accusé de lecture", 2 problèmes:le destinataire n'a la demande d'accusé de lecture que quelques secondes (à peine le temps de lire le mail) et s'il accuse bien la lecture de mon mail: je n'en ai moi aucune information: aucun retour. Je souhaite donc savoir comment faire avec cette fonctionnalité, merci beaucoup de vos retour; cldt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accusé de lecture
Merci beaucoup de ce lien;
Cependant c'est exactement ce que je fais; je coche bien "mettre accusé de lecture" et m'envoie le mail sur une autre boite mail pour vérifier l'accusé de lecture, et ça ne fonctionne pas: la demande d'accusé de lecture n'apparait que quelques secondes, et bien que je veuille envoyer un accusé de lecture: aucun retour sur mon mail orange....pourquoi?

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pasc9 ,
Ce n'est pas systématique. Le destinataire n'a aucune obligation de répondre et ne le fait que s'il le désire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
excusez moi, je me suis mal exprimée ou vous m'avez mal lue: quand le destinataire répond, je ne reçois pas de trace de sa confirmation de lecture.