Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

accusé de lecture

pasc9
contributeur
776  

accusé de lecture

Bonjour, je souhaite  avoir un accusé de lecture de mon destinataire, je lui adresse donc un mail en ayant coché la case "accusé de lecture", 2 problèmes:le destinataire n'a la demande d'accusé de lecture que quelques secondes (à peine le temps de lire le mail) et s'il accuse bien la lecture de mon mail: je n'en ai moi aucune information: aucun retour. Je souhaite donc savoir comment faire avec cette fonctionnalité, merci beaucoup de vos retour; cldt

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
759  

Re: accusé de lecture

pasc9
contributeur
737  

Merci beaucoup de ce lien;

Cependant c'est exactement ce que je fais; je coche bien "mettre accusé de lecture" et m'envoie le mail sur une autre boite mail pour vérifier l'accusé de lecture, et ça ne fonctionne pas: la demande d'accusé de lecture n'apparait que quelques secondes, et bien que je veuille envoyer un accusé de lecture: aucun retour sur mon mail orange....pourquoi?

Ancien Membre
709  

Bonjour @pasc9 ,

Ce n'est pas systématique. Le destinataire n'a aucune obligation de répondre et ne le fait que s'il le désire.

pasc9
contributeur
690  

excusez moi, je me suis mal exprimée ou vous m'avez mal lue: quand le destinataire répond, je ne reçois pas de trace de sa confirmation de lecture.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785892 membres inscrits 🧡

1768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne