- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- accusé réception qui ne fonctionne pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccusé réception qui ne fonctionne pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-03-2016
20h30
413  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accusé réception qui ne fonctionne pas
Bjr
Le demande un accusé réception, je clique en bas de page sur l'icone, mais lorsque mon interloccuteur ouvre le mail rien n'apparait et donc je ne sais pas s'il a été ouvert. Comment faire ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
31-03-2016
20h36
411  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accusé réception qui ne fonctionne pas
bonsoir @tahiti1
ton correspondant n'est pas obligé de cliquer pour que tu ais la réponse,
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
01-04-2016
16h06
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accusé réception qui ne fonctionne pas
Bonjour,
En effet, en règle génrale, lors de l'ouverture du mail, un pop-up propose au destinataire d'envoyer une confirmation de lecture, mais rien ne l'oblige à clicquer.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !