Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

accuse de lecture

abc13
contributeur
810  

accuse de lecture

est-ce que cela signifie que mon contact a lu mon message?Comment vais-je le savoir ?orange me previent-il?


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
793  

Re: accuse de lecture

Bonjour aussi..!!!!! @abc13 

 

Quand tu écris un message il faut activer l'option "demander" un accusé de réception"... ou de "lecture" comme avec mail orange.

Terme inapproprié. Car d'une part le destinataire peut ignorer la demande, d'autre part même s'il active l'accusé (et tu recevras un email le signalant), ça prouvera qu'il a ouvert le message, mais pas forcément qu'il a lu le message lui-même.!

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
794  

Re: accuse de lecture

@abc13 

 

paragraphe 6

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
794  

Re: accuse de lecture

Bonjour aussi..!!!!! @abc13 

 

Quand tu écris un message il faut activer l'option "demander" un accusé de réception"... ou de "lecture" comme avec mail orange.

Terme inapproprié. Car d'une part le destinataire peut ignorer la demande, d'autre part même s'il active l'accusé (et tu recevras un email le signalant), ça prouvera qu'il a ouvert le message, mais pas forcément qu'il a lu le message lui-même.!

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
abc13
contributeur
729  

Re: accuse de lecture

bonsoir,merci de m'avoir aidé j'espère que cela marchera.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755282 membres inscrits 🧡

3037 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne