Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

'activation MOBIL CONNECT

jaclsodesy1
contributeur
1 269  

'activation MOBIL CONNECT

Depuis un certain temps quand j'ouvre ma boite mail, au moment de l'identification, sur mon ordinateur, ORANGE, me propose d'ouvrir avec la saisie Mobil Connect. Je ne l'ai jamais validée. Hier, erreur de ma part j'ai cliqué dessus, au lieu d'ouvrir avec mon mot de passe habituel. Depuis ma boite mail est bloquée toutes les 8 heures, sans possibilité que puisse ouvrir normalement comme avant. Plus de boite mail disponible sur l'ordinateur, ni sur mon portable. 3900 ou 3940, rien n'y fait puisqu'ils vous renvoie sur orange.fr ou sosh.fr, qui eux me demande de m'identifier!!! Aucun contact possible, et pourtant je vais devoir payer la même facture, alors que le service client n'est pas réalisé.

*******, scandaleux... et au bout du compte... j'attends

Merci de me dépanner au plus vite, j'ai besoin de ma boite mail.

 

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 257  

'activation MOBIL CONNECT

Pas de bonjour non plus @jaclsodesy1 

 

Quelle arnaque ? C'est vous qui avez commis une erreur.

Et arnaque = Escroquer, voler ce n'est pas le cas

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-d...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 258  

'activation MOBIL CONNECT

Pas de bonjour non plus @jaclsodesy1 

 

Quelle arnaque ? C'est vous qui avez commis une erreur.

Et arnaque = Escroquer, voler ce n'est pas le cas

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-d...

jaclsodesy1
contributeur
1 192  

Re: 'activation MOBIL CONNECT

Bonsoir, et merci pour l'explication de texte. Le lien que vous m'avez joint, je le connais pour l'avoir utilisé pendant 2 jours, sans parvenir à finaliser la suppression de l'ouverture de ma boite mail, par Mobil Connect. Je ne tiens pas à vous froisser Mr ou Mme jyjo29, mais, pour moi il y a vol, car je ne sais plus ce qui se passe sur ma boite mail, depuis deux jours, et donc ce service payant n'est pas rendu par Orange/Sosh, alors que le montant de ma facture sera identique. Bonne soirée, bien cordialement.

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 175  

Re: 'activation MOBIL CONNECT


Bonjour @jaclsodesy1,


Je prends connaissance de vos messages et des difficultés que vous rencontrez avec Mobile Connect, après que vous l'ayez activé.

Si j'ai bien compris, le lien communiqué, par @jyjo29, ne vous a pas permis de désactiver ce service.



Tout d'abord, je tiens à vous préciser que ce service mail n'est pas payant.


Ensuite, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jaclsodesy1
contributeur
1 121  

Re: 'activation MOBIL CONNECT

Bonjour Ludovic_B. Je vous ai envoyé les coordonnées que vous m'avez demandé en message privé. Veuillez excuser la forme de message très simpliste, car je l'ai fais à partir de mon portable, sans arriver à lire ce que j'écrivais. D'où l'oubli des politesses. Merci par avance, si vous arrivez à débloquer ma situation provoquée par moi-même. J'ai eu entre temps, enfin un contact par boite de dialogue avec Orange/Sosh.fr, SAV, avec une prise en charge de leur part  (dossier 313051230 du vendredi 22 décembre 2023. Ils me disent; Votre dossier est en cours de traitement, le rétablissement de vos services est prévu pour le 23/12/2023 à 18h00.

Je tenais à vous remercier pour votre discussion, même si je trouve que c'est long, j'espère que je vais pouvoir ouvrir cette boite mail uniquement avec mon mot de passe et non le Mobile connect. Merci, et passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 096  

Re: 'activation MOBIL CONNECT

Bonjour @jaclsodesy1,


Je vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées 😊


Suite à votre échange avec l'un de mes collègues, une demande a été faite auprès de la Cellule Expertise qui confirme avoir désactivé le service Mobile Connect.


✔ Vous pouvez désormais vous connecter avec votre mot de passe habituel.


Pouvez-vous essayer et me faire un retour s'il vous plaît ?


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jaclsodesy
contributeur
1 075  

Re: 'activation MOBIL CONNECT

Merci beaucoup, tout refonctionne correctement. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767504 membres inscrits 🧡

2164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne