Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adblock plus

mrs1
contributeur
346  

adblock plus

Depuis quelques temps je n'arrive plus à atteindre ma boite mail orange . Ils me signalent que j'utilise un anticookie , ils font le forcing pour me faire céder or ils n'ont pas le droit suivant la loi européenne. Qui a le même problème ? et comment faire ?

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
338  

Re: adblock plus

@mrs1 

 

en attente d'autres intervenants

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/ouverture-page-d-accueill/m-p/2049529#M2...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
311  

Re: adblock plus

Bonjour aussi...!!!   @mrs1 

 

Tu n'es pas du tout obligé d'accepter les cookies. La loi dit que les sites sont tenus d'avertir les utilisateurs qu'ils utilisent des cookies. Libre à toi de les accepter ou pas.!

Mais quand tu les refuses, certaines fonctionnalités des sites ne pourront mises en œuvre : commandes en ligne ou connexion, par exemple. A toi de décider.!

Chez Orange la connexion est possible et maintenue via un cookie de cession.!

Et rien ne t'empêche de te déconnecter en fin de cession et d'effacer les cookies en fermant ton navigateur. C'est même possible d'automatiser cette manip.

 

Et si tu ne veux pas passer par les cookies pour accéder à ta boîte mail, utilise un logiciel de messagerie tout simplement.!

 

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne