- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- adresse Mail erronee
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse Mail erronee
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse Mail erronee
bonjour
depuis 14 jours, mon adresse e-Mail est perturbee : ce n'est pas la mienne qui apparait, Mais celle d'une autre personne. Je peux meme acceder a son mot de passe.
je suppose qu'il peut en etre de meme avec ma propre adresse qui, de plus, sert de moyen de paiement.
j'ai passe des heures au telephone ( 3900 ) : en vain. On me passe du service commercial aux services techniques, er vice-versa. "0n ne peut rien faire" me dit-on a chaque fois.
boutique Orange "on s'en fiche ". Ils sont bien contents de vendre des abonnements, Mais aucun SAV. Et aucune amabilite !!!!!!
Hier, j'ai contacte la CNIL qui me Donne raison : aucun respect de la vie privee et de la confidentialite. j'ai depose une main courante au commissariat, qui sera transformee demain en plainte si rien n'est fait. Ce sera sans doute le cas.
Ce matin (un Dimanche ! )un "expert " m'a appele pour me dire que le probleme venait de mon PC. Il est a 300 km d'ici ! D'autre part, le probleme est present sur m tablette et mon mobile. De qui se moque-t-on ?
J'ai prevenu Orange 4 jours avant mon depart : Ils n'ont rien fait sur le PC. Maintenant, l'expert veut que j'aille le chercher !!!!!! Il se fiche de moi !!!!!!
je je suis permis de soliciter un renseignement a la boutique SFR. Pour eux, c'est un probleme de serveur Orange, qui ne veut rien faire.
VIVE ORANGE !!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresse Mail erronee
Bonjour,
Effectivement, cela semble un problème d'adressage dans les serveurs Orange.
J'ai déjà vu un cas similaire.
La seule chose que tu peux faire pour l'instant, c'est d'ouvrir une autre boîte mail.
As-tu essayé d'adresser un message à ton "doublon" via cette messagerie ?
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de vos réponses. J'ai contacte la CNIL : il y a atteinte à la vie privée.
ce soir une soit-disant experte m'a appelé. Je n' ai rien compris à ses propos ni
aux solutions proposées (il n'y en a pas eu).
plainte a été déposée à la gendarmerie ce matin, transmise immédiatement
au Procureur ( atteinte caractérisée à la vie privée depuis 15 jours ).
Vers midi, on m'a appelé pour me demander de ne plus intervenir, ils ne peuvent
rien faire ! Il faut donc laisser en l'état ? Drôle de procédé d'un opérateur incompétent.
jJe viens de subir il y a un mois 3 opérations cardiaques. J'ai besoin de calme et dois
eviter le stress : c'est gagné avec Orange, plusieurs heures passées pour rien au telephone
depuis 15 jours !
Boutique Orange locale : " on s'en fout, on vend des téléphones et des contrats, pour le reste, 3900"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Franchement, je comprends bien ton souci et c'est stressant.
Il faut que tu ménages ta santé !
Alors laisse tomber cette histoire.
Ouvre une autre boîte mail et préviens tes contacts en leur envoyant un mail depuis cette nouvelle adresse.
Bon rétablissement médical, c'est le plus important.
@+