Recherchez dans la Communauté
À la une
Bonjour, Les services Mail d'Orange sont de nouveau accessibles pour l'ensemble des clients. Tous les emails émis durant ces perturbations ont été correctement distribués aux destinataires. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse alias mail ne fonctionne plus

olioli62
passionné
524  

adresse alias mail ne fonctionne plus

bonjour

cela fait environ une semaine depuis la panne sur les mail Orange que mon adresse mail  "alias" ne fonctionne plus

dans gérer mes adresses il y a un point ! au bout de la ligne et quand je fais modifié 

Capture d’écran 2022-01-22 123710.jpg

j'ai le message suivant , il n'y a aucun caractère spéciaux , et elle fonctionnait parfaitement avant

Capture d’écran 2022-01-22 124053.jpgquelqu'un peut faire le nécessaire pour corriger mon problème.

merci par avance 

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re: adresse alias mail ne fonctionne plus

Bonjour @olioli62 

@olioli62  a écrit :

quelqu'un peut faire le nécessaire pour corriger mon problème. 

Personne ici !

Nous sommes tous des clients et donc personne n'a accès aux programmes et données d'Orange.

De plus pour demander une modification du logiciel, il faut d'abord qu'elle soit identifiée, par Orange comme nécessaire.

Vu que ce problème n'arrive pas à tout le monde, il est fort probable qu'il soit la conséquence d'autre chose.

Exemple chez moi :

image.png

L'adresse qui te fait ce problème apparait elle dans la partie haute (au dessus de mon trait bleu) ou en dessous ?

Quel navigateur utilises-tu ?

As-tu vidé le cache ?

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743553 membres inscrits 🧡

2748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne