Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse de compte différente pour consulter mon répondeur fixe

clo781
contributeur
571  

adresse de compte différente pour consulter mon répondeur fixe

bonjour,

un autre compte que le mien s’affiche quand je veux consulter le message vocal déposé sur mon répondeur ligne fixe orange. 

je suis obligée à chaque fois de cliquer sur Autre compte utilisateur. Piratage ??


Solutions approuvées
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
331  

Re : capture d’écran suspicion piratage

Bonjour @clo781,

Merci pour votre capture d'écran ! Je transmets immédiatement votre cas à notre équipe d'expertise pour analyse approfondie.

Pour mieux comprendre la situation :

  • Quel parcours suivez-vous pour arriver à cette page ?
  • Si j'ai bien compris, vous consultez vos emails depuis l'application Mail Orange sur votre mobile, puis vous cliquez sur un lien dans le mail pour accéder à vos messages vocaux ?
  • Cette adresse mail vous est complètement inconnue, n'est-ce pas ?


Votre aide est précieuse pour résoudre ce problème rapidement ✅

Bonne journée !

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
516  

Re : adresse de compte différente pour consulter mon répondeur fixe

Bonjour @clo781


Je vous propose de faire le point ensemble. 😊


Si j'ai bien compris un autre nom s'affiche sur votre espace client Orange ? 



Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
476  

Re : adresse de compte différente pour consulter mon répondeur fixe

Bonjour @clo781, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Bonne journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
445  

Re : suspicion piratage

@clo781,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Afin de solliciter notre service d'expertise, pouvez-vous m'envoyer par message privé une capture d'écran montrant l'adresse mail visible dans votre Espace client.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

clo781
contributeur
429  

Re: Re : suspicion piratage

merci de m’envoyer le lien pour envoyer en MP svp. 

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
413  

Re: Re : suspicion piratage

@clo781,

Voici le lien pour nos échanges par messages privés :


 Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
365  

Re: Re : suspicion piratage

Bonjour @clo781,

Nous n'avons pas reçu votre capture d'écran.
Notre équipe reste à votre disposition.
N'hésitez pas à revenir vers nous, si vous en ressentez le besoin.

Belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
332  

Re : capture d’écran suspicion piratage

Bonjour @clo781,

Merci pour votre capture d'écran ! Je transmets immédiatement votre cas à notre équipe d'expertise pour analyse approfondie.

Pour mieux comprendre la situation :

  • Quel parcours suivez-vous pour arriver à cette page ?
  • Si j'ai bien compris, vous consultez vos emails depuis l'application Mail Orange sur votre mobile, puis vous cliquez sur un lien dans le mail pour accéder à vos messages vocaux ?
  • Cette adresse mail vous est complètement inconnue, n'est-ce pas ?


Votre aide est précieuse pour résoudre ce problème rapidement ✅

Bonne journée !

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
305  

Re : capture d’écran suspicion piratage

Bonjour @clo781,

Je n'ai pas eu votre retour suite à mon dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous serez disponible.
Bonne journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795287 membres inscrits 🧡

5367 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne